Partagez des photos sur Instagram en utilisant Firefox ou Chrome sur un PC Windows


Comment Partagez photos Instagram avec Firefox ou Chrome sur PC Windows: Instagram compte aujourd’hui plus de 400 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. L’application mobile qui a été lancée comme une application iOS uniquement n’avait initialement que 30 millions d’utilisateurs iOS actifs quotidiens. Facebook a acquis Instagram en 2012 et, dans un délai d’un an, elle a atteint 100 millions d’utilisateurs actifs mensuels. L’acquisition de Facebook, les nouvelles fonctionnalités et le support d’Android ont été quelque chose qui a permis à Instagram de passer de 100 millions à 400 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en seulement 4 ans.

Instagram a une mise en page très simple et une interface, l’application mobile permet aux utilisateurs de télécharger une image ou une vidéo avec des filtres et des effets intéressants. La mise à jour récente a apporté des fonctionnalités plus intéressantes à Instagram qui incluent les histoires Instagram et la possibilité de télécharger 10 photos dans un album.

Partagez des photos sur Instagram à l’aide d’un navigateur PC

Instagram est une application mobile uniquement et les utilisateurs recherchent maintenant des moyens d’utiliser leur application favorite à partir de Windows afin qu’ils puissent l’utiliser tout en travaillant sur leur PC. Bien qu’il existe une version Web d’Instagram disponible pour Windows et Mac, elle vous permet seulement de vérifier votre calendrier, de voir les images de vos amis, de les aimer et de laisser un commentaire. Vous ne pouvez pas télécharger une image d’ajouter des filtres à l’aide de la version Web d’Instagram, mais il doit y avoir une solution de contournement, n’est-ce pas? Dans cette publication, nous allons apprendre un truc simple qui vous aide à partager des photos sur Instagram à l’aide de Firefox ou du navigateur Chrome sur un PC Windows.

Pour partager des photos sur Instagram à l’aide de votre PC Windows, vous devez d’abord modifier l’agent utilisateur et, pour cela, vous devez télécharger le User Agent Switcher pour votre navigateur. L’outil, pour l’instant, n’est disponible que pour Google Chrome et Mozilla Firefox .

Partagez des photos sur Instagram à l’aide de Chrome sur un PC Windows

Si vous êtes un utilisateur Chrome, téléchargez agent User Switcher de Google Chrome. C’est une extension simple et ne prend que quelques secondes pour télécharger et installer votre navigateur Web.

Ouvrez la version Web d’Instagram, c’est-à-dire www.instagram.com et accédez à votre profil. Cliquez sur l’extension et sélectionnez l’Agent utilisateur en fonction de votre système d’exploitation.

changeur d'agent utilisateur pour Google Chrome

changeur d’agent utilisateur pour Google Chrome

Vous pouvez maintenant publier une photo sur Instagram à l’aide de Chrome sur votre PC Windows. Cliquez sur l’icône de la caméra et téléchargez l’image que vous souhaitez publier.

Malheureusement, le truc vous permet de recadrer ou de faire pivoter l’image avant de télécharger. Donc, l’astuce est géniale si vous avez une image parfaite ou vous pouvez l’éditer à l’aide de Photoshop ou de tout autre logiciel d’édition de photos sur votre PC avant de l’afficher sur Instagram.

Vous pouvez télécharger l’agent User Switcher pour Chrome ici .

Partagez des photos sur Instagram à l’aide de Firefox sur un PC Windows

Si vous êtes un utilisateur de Firefox, téléchargez ici l’agent User Switcher Agent pour Firefox. Cela fonctionne exactement comme dans Google Chrome.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *