Ports USB ne fonctionnent pas

Discuter et poser des questions sur n'importe quel matériel qui est à l'intérieur de votre ordinateur, tels que cartes mères, Processeurs, cartes graphiques...
Ports USB ne fonctionnent pas

Messagepar TheOne » Dim 11 Jan 2015 16:02

Bonjour,
J'ai une souris USB et un lecteur flash connecté à 2x ports USB 3.0, tout allait bien jusqu'à ce que soudain tous les deux cessé de fonctionner. Lorsque j'ai essaie de débrancher / brancher a nouveau le lecteur flash rien ne se passe, cependant, quand j'essaie de connecter la souris USB, windows affiche que Périphérique USB inconnu dans le gestionnaire de périphérique, le message d'erreur "Périphérique USB non reconnu" apparaît aussi dans le coin droit de la barre des taches. Quand j'essaie de relier l'un d'eux (la souris ou le lecteur flash) l'un au port USB 3 et l'autre au port USB 2.0, ils fonctionnent tous les deux parfaitement sans aucune erreur du tout.

Je suis sous Windows 8.1. Toute aide serait vraiment appréciée.
TheOne

Re: Ports USB ne fonctionnent pas

Messagepar Alex » Dim 11 Jan 2015 16:12

Salut,
j'ai eu un problème comme ça avec un ordinateur portable de ma femme. J'ai recherché le problème sur Google et trouvé une solution. Je me souviens pas du lien, mais le processus a été d'ouvrir le Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Gestionnaire de périphériques. Vous désinstallez les contrôleurs de bus USB. Une fois que vous avez fait cela ensuite dans le haut de la boîte allez dans Actions -> Rechercher les modifications matérielles. Windows devrait trouver et réinstaller les contrôleurs USB.
Alex

Retourner vers Matériel interne