Pourquoi ajouter de la ram ?

Pourquoi ajouter de la ram ? Ajouter de la mémoire RAM est l’un des moyens les plus économiques et facile pour augmenter  la performance d’un ordinateur. L’ajout de mémoire à un système existant aide les programmes s’exécutent plus rapidement et plus facilement et sans aucun bug.

Fonction

La mémoire RAM sert comme une zone de stockage temporaire pour les programmes qui sont actuellement en cours. Ajout de la mémoire RAM augmente la capacité de mémoire de travail et accélère le système ( Vider la mémoire RAM en utilisant le Bloc-notes ).

Importance

Un nouvel ordinateur est livré pré-chargé avec la mémoire de travail suffisante pour faire fonctionner ses propres programmes installés. Mais les nouveaux programmes ont augmenté les demandes de mémoire, et que l’ordinateur ralentit à une exploration s’il n’y a pas assez de RAM disponible pour les programmes. Ces programmes se retrouvent avec espace de disque dur au lieu de stockage temporaire.

Avantages

L’ajout de la mémoire RAM assure lisse multitâche, fournit pour la navigation Web plus rapide et la navigation sur Internet, améliore le traitement de Windows, fournit des graphiques plus lisses pour les jeux, améliore la mise en réseau, améliore la qualité et la vitesse d’œuvres imprimées, et améliore les performances multimédia.

Types de mémoire RAM

Pourquoi ajouter de la ram ?Il existe trois principaux types de mémoire RAM – DDR, DDR2 (ce qui est le plus fréquent) et DDR3. Avant d’acheter un mémoire à des fins de mise à jour, consultez le manuel de l’ordinateur ou carte mère pour voir quels modules et qui les tailles et les vitesses, sont pris en charge.

Considérations

Si le voyant du disque dur voyant lumineux clignote en permanence, cela indique que le système est à court de mémoire, dans ce cas, une extension de mémoire est probablement nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>