Problème glisser déposer les images dans word

Pendant des années, Alex pourrait facilement insérer des  images JPG dans un document Word en faisant glisser le fichier à partir d’une fenêtre de l’Explorateur (au lieu d’utiliser la méthode classique d’insertion d’une image via le menu Insertion). Un jour, cette fonctionnalité à cessé de travailler sur son système, et maintenant quand il veut glisser déposer une image, tout ce qu’il obtient est une icône et le nom du fichier. Alex se demande comment il peut récupérer cette fonctionnalité.

glisser déposer

La solution à ce problème pourrait être assez simple il semble que vous voyez peut-être des codes au lieu des résultats de ces codes (l’image réelle) dans votre fichier. La prochaine fois que vous faites glisser-déposer une image, appuyez sur Maj + F9 pour basculer entre les codes de champ et les résultats. Si ce paramètre est la cause, alors vous devriez voir votre image apparaît dans votre document word.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>