Protéger mes photos, images par un mot de passe


PhotoCrypt est un logiciel gratuit légère et facile à utiliser qui a été créé afin de vous aider à sécuriser vos photos numériques et de maintenir la confidentialité de vos photos et images personnelles. Le logiciel supporte les formats JPEG, PNG, BMP qui sont moins de 12 Mo de taille.
L’application peut également effectuer cryptage et le décryptage en utilisant la même interface et le fonctionnement est très simple. Pour crypter une image Tout ce dont vous avez besoin est de naviguer vers le fichier à l’aide de bouton [ Brows ] et choisissez un mot de passe pour protéger votre photos. Une fois vous avez cliqué sur [Ecrypt], vous remarquerez un changement dans le nom de votre image -« .Bin » sera ajouté après le nom originale de l’image.

cryptage des images par mot de passe

Cryptage des images par mot de passe

L’application peut également effectuer le décryptage de l’image en utilisant la même interface et le fonctionnement est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de charger l’image cryptée et fournir le mot de passe utilisé dans le cryptage

Décryptage des images

Décryptage des images

Vous pouvez supprimer le fichier crypté automatiquement après que le décryptage est terminée.

Remarque Importante : Bien que le ce logiciel vous aidera à maintenir la confidentialité de vos images, il peut parfois provoquer une corruption des fichiers source.

Systèmes d’exploitation compatibles : Windows XP / Vista / 7/ 7 x64
Page de téléchargement


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *