Comment crypter une vidéo avec un mot de passe


Il n’y a pas beaucoup de lecteurs vidéos qui incluent des options pour ajouter des mots de passe pour les vidéos. Cependant, GreenForce-Player est un lecteur multimédia gratuit qui a des options de protection des vidéos avec mot de passe. Donc, avec ce logiciel vous pouvez ajouter des mots de passe à des vidéos.

Ouvrez le site GreenForce-Player. Cliquez sur Télécharger pour enregistrer l’assistant d’installation de Windows XP / Vista / 7. Ensuite, vous pouvez l’installer sur votre ordinateur avec l’assistant de configuration..

GreenForce-Player peut protéger toutes vos fichiers audio et vidéo personnel et les convertir en fichiers format .EXE. Vous pouvez créer vos propres films qui peuvent être exécutés sur n’importe quel PC Windows sans installer aucun lecteur multimédia ( GreenForce-player prend en charge la plupart des formats de fichiers, y compris 3GP, MOV, ASF, FLV, SWF, RM, AVI et MP4).

lecteur vidéo

Vous pouvez crypter ou décrypter un fichier multimédia. Il sera enregistré au format .GFP qui n’est soutenu que par Green Force-Player. Vous pouvez aussi enregistrer ce fichier dans le format .EXE , si vous souhaitez intégrer le lecteur multimédia avec elle.

Il a encore une fonction importante. Si vous cryptez un fichier vidéo avec GreenForce, elle ne permettra pas de prendre des captures de la vidéo.

Pour crypter un fichier vidéo il suffit de cliquer sur le menu « DRM » puis cliquez sur « Protéger Vidéo« . Une fenêtre pop-up se ouvre. Sélectionnez l’emplacement du fichier que vous souhaitez crypter et sélectionnez où l’emplacement de l’enregistrement. Ensuite, entrez le mot de passe dans la zone de texte, et ntrez le même mot de passe dans le champ Vérifier mot de passe. Ensuite, cliquez sur le bouton Enregistrer pour ajouter le mot de passe à la vidéo.

choisisser un mot de passe

Maintenant, fermez GreenForce Player. Ouvrez le lecteur multimédia de nouveau, et cliquez sur Fichier> Charger. Ensuite, sélectionnez pour ouvrir la vidéo que vous avez protégé avec un mot de passe. Comme la vidéo est enregistrée en tant que format GFP vous ne pouvez pas l’ouvrir avec les lecteurs de médias alternatifs. Lorsque vous sélectionnez, une zone de texte de mot de passe s’ouvre:

protégé avec un mot de passe

Entrez le mot de passe dans la zone de texte comme ci-dessus. Appuyez ensuite sur le bouton OK pour ouvrir la vidéo. Tant que vous avez entré le bon mot de passe, la vidéo s’ouvre dans le lecteur multimédia.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *