Quels logiciels pour remplacer adobe reader ?

Quels logiciels pour remplacer adobe reader ?
Cet article vous a-t-il plu ?



Par quels logiciels remplacer adobe reader ? Habituellement, nous ne pensons jamais deux fois quand nous avons besoin d’un lecteur PDF et installer facilement le logiciel Adobe Reader. C’est parce que Adobe Reader est le lecteur PDF le plus populaire. Mais je voudrais dire au utilisateurs de windows qu’il y a d’autres lecteurs PDF disponibles gratuitement. Les alternatives dont je parle non seulement vous aider à visualiser les fichiers PDF, mais fonctionnent parfaitement dans toutes les applications d’un lecteur PDF, dès les applications minimes aux applications très avancées, comme la mise en évidence et les annotations.

Firefox pdf lire

Foxit Reader

C’est tout à fait un lecteur PDF connue par rapport à d’autres et si nous demandons à quelqu’un pour une alternative à Adobe, ce serait une réponse probable, Il est également le lecteur le plus utilisé après l’adobe reader. FoxIt est très similaire à Adobe Reader et a beaucoup de la même fonctionnalité. Vous pouvez ajouter des notes, zoom, recherche de texte, voir le document sans images et plus encore. Il ouvre aussi vite quand même! Le seul hic dans ce lecteur PDF est qu’il installe automatiquement une barre d’outils et apporte aussi quelques changements dans les paramètres de votre navigateur. Les bonnes choses à propos de Foxit comprennent l’option mise en évidence, fonctions d’annotation intégré et d’autres fonctions d’édition PDF. Selon les caractéristiques, il est mieux que Adobe Reader.
Il peut être téléchargé pour toutes les plates-formes, y compris Linux et debians et bien sûr Windows

Nitro PDF Reader

Il s’agit d’une alternative populaire à Adobe PDF Reader avec des caractéristiques uniques. Le point fort de Nitro PDF Reader, c’est qu’il a une interface très simple en dépit d’avoir quelques fonctionnalités supplémentaires. Certaines de ses caractéristiques sont vraiment uniques qui incluent la fonctionnalité de l’ajout de l’image dans votre signature. Nitro PDF Reader permet également à l’utilisateur de convertir d’autres formats au format PDF, fichier PDF en fichier texte et également d’extraire des images à partir des fichiers PDF.

À lire aussi  Comment fractionner les fichiers mp3

Wondershare

Eh bien, celui-ci est un bon lecteur PDF disponible en deux versions gratuite et Pro pour Mac et les utilisateurs Windows. Il a une interface simple et aussi simple à utiliser. La meilleure partie est que grâce à la conception simple, il est beaucoup plus rapide de visualiser et de charger les fichiers pdf de grande taille.

 L’extension Chrome PDF Viewer

Dans la version 8, Google Chrome introduit une visionneuse de PDF gratuit, installé par défaut. Bien que ce plug-in manque de nombreuses fonctionnalités du logiciel Adobe reader, il est beaucoup plus rapide et plus léger…

Firefox PDF Viewer

Firefox PDF Viewer (aka pdf.js)est une nouvelle extension révolutionnaire utilisant des technologies standards Web qui vous permet d’afficher au sein de Firefox presque tous les fichiers contenus sur le web sans plugin. Aussi disponible pour Google Chrome et Opera.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *