Qu’est-ce que MOM.exe? est-il un virus? Comment réparer l’erreur d’application MOM.exe?

MOM.exe est-il un virus? Ce poste parle de processus MOM.exe et explique Qu’est-ce que MOM.exe? et vous dit ce qu’il faut faire si vous recevez une erreur d’application MOM.exe sur votre PC Windows.

Qu’est-ce que MOM.exe

MOM.exe est une partie du centre de contrôle Catalyst , c’est un composant du moteur logiciel AMD Catalyst, qui permet de personnalisation des options vidéo et audio. Ainsi, il s’agit d’un processus qui se trouve dans le dossier C: Program Files (x86)\ATI Technologies\.

Ce n’est pas un fichier système d’exploitation Windows de base; Il fait partie du pilote de périphérique et du logiciel destiné aux cartes graphiques d’AMD.

MOM.exe  est-il un virus?

Le processus MOM.exe se trouve dans le dossier C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\. S’il est situé ailleurs, il pourrait s’agir de logiciels malveillants car un virus peut avoir n’importe quel nom. Certains virus peuvent prétendre être MOM.exe et résider dans le dossier Windows ou System32. Une façon de confirmer serait de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et de le cocher Propriétés. En cas de doute scanner le fichier avec votre logiciel anti-virus.

Erreur d’application MOM.exe

Cela peut se produire si l’installation est endommagée ou si le fichier est supprimé par erreur. Cela peut également entraîner une perte d’affichage ou de qualité des couleurs, Si vous recevez l’erreur MOM.exe, vous devez faire trois choses:

  1. Assurez-vous que tous vos pilotes d’affichage sont à jour.
  2. Assurez-vous que la dernière version d’ATI Catalyst Control Center est installée sur votre ordinateur. Vous pouvez le mettre à jour ou désinstaller le logiciel ATI Catalyst et installer la dernière version. Pour le désinstaller, ouvrez Panneau de configuration et désinstallez ATI Catalyst Install Manager.
  3. Assurez-vous que la dernière version de .NET Framework est installée sur votre ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>