Les meilleures touches de raccourci dans Microsoft Excel


Si vous utilisez Microsoft Excel dans votre vie quotidienne, vous pouvez utiliser les raccourcis Excel pour gagner du temps. Lors de la préparation de tout rapport si nous utilisons les raccourcis clavier, la tâche sera terminée en moins de temps que prévu.
Certaines des meilleures raccourcis Excel 2010, Excel 2013 les plus essentiels sont mentionnés ci-dessous.

TABDéplace une cellule vers la droite dans une feuille de calcul
MAJ + TABDéplace vers la cellule précédente dans une feuille de calcul.
CTRL + TABPasse à l’onglet suivant dans la boîte de dialogue.
CTRL + MAJ + TABBascule dans l’onglet précédent dans une boîte de dialogue.
CTRL + 1Affiche la boîte de dialogue Format des cellules.
CTRL + MAJ + LIl s’agit de raccourcis clavier de filtre Excel, utilisé pour filtrer une colonne. Par exemple, si vous devez définir un couple de filtres et que vous avez déjà des filtres placés dans vos données, au lieu d’effacer chaque filtre qui prend beaucoup de temps, il suffit de désactiver et d’activer les filtres, en appuyant sur CTRL + MAJ + L Deux fois et votre travail est fait.
CTRL + touches flèchesPour sélectionner un groupe de cellules. Par exemple. Il est difficile lorsque vous devez traiter des données volumineuses et utiliser la souris pour naviguer dans la base de données. Donc, pour rendre votre travail plus facile, il suffit de cliquer sur CTRL + combinaisons de touches flèche pour sélectionner un groupe de cellules.
F4Répétez la dernière commande ou action. Par exemple, si la couleur du texte dans une cellule particulière est modifiée, vous pouvez répéter l’ordre en appuyant simplement sur F4. Cette touche peut être utilisée pour répéter toute action qui a été effectuée pour la dernière lorsque le fichier est toujours ouvert.
F2Modifier une cellule sélectionnée. Vous pouvez utiliser F2 pour modifier une cellule ou une formule dans une cellule.
Ctrl + F3Ajouter un nom pour n’importe quel plage. Exemple: Si vous créez un modèle Excel, appuyez simplement sur CTRL+ F3, ou n’importe où que vous soyez (édition de formule, mise en forme conditionnelle, validation des données, etc.) et obtenez une liste de tous les noms définis. Choisissez un et appuyez sur ok pour l’ajouter à la formule que vous tapez.
CTRL + KAjouter un lien hypertexte. Par exemple, si vous avez plus d’une feuille, les hyperliens rendent votre livre de travail accessible et économisez votre temps. Vous pouvez directement lier les pages à l’autre de sorte que les feuilles sont accessibles en un seul clic sur le lien hypertexte.
CTRL + T
Insérer une table. Par exemple, si vous avez sélectionné une cellule dans une plage de données associées, appuyez simplement sur CTRL + T pour en créer une table.
CTRL + S
Enregistrez la feuille.
Ctrl + RRemplit la plage à droite des données
Ctrl + DRemplit la plage
Ctrl + WFermer un livre de travail particulier
F9Rafraîchir la formule des feuilles
Ctrl + PageDown / PageUpNaviguer dans les feuilles du classeur
Ctrl + Maj + 1Applique le format de nombre pour deux décimales, le séparateur de milliers et le signe moins (-) pour les valeurs négatives.
Alt F11Ouvre l’éditeur VBA
Ctrl F6Passe à la fenêtre suivante du classeur.
Ctrl ~Modifiez la valeur de la cellule en tant que général
Ctrl + barre d’espaceSélectionnez une colonne particulière
Maj + barre d’espaceSélectionnez une ligne particulière
Ctrl + Maj + barre d’espaceSélectionner la feuille entière
ALT + =Somme automatique pour une colonne. Par exemple, lorsque vous avez entré des données dans une colonne et à la fin de la colonne vous avez besoin de la somme de la colonne, vous pouvez simplement utiliser ALT + = pour économiser votre temps.
Ctrl + BApplique et supprime le format gras.
F5Une fenêtre allez à s’ouvre qui vous permet d’aller à une cellule particulière basée sur la référence fournie.


Applique la bordure de la cellule.

Ctrl + Maj + &

Laisser un commentaire