Réactiver windows 7 automatiquement après un formatage

Réactiver windows 7 automatiquement après un formatage
Cet article vous a-t-il plu ?



Le processus d’activation de Windows est généralement très simple… avec la première activation de Windows. Il vous suffit d’entrer votre clé d’activation du produit, laisser Windows enregistrer la clé, et vous êtes prêts à commencer. Toutefois, si vous réinstallez Windows plusieurs fois… les activations suivantes peuvent être une douleur dans la ****. Dans l’astuce d’aujourd’hui, nous allons apprendre la façon dont vous pouvez réactiver automatiquement Windows 7 après une réinstallation.
Ce poste peut être utile pour ceux qui ont réinstallé Windows plusieurs fois. Par exemple, j’ai probablement réinstaller Windows 7 un peu plus de 4 fois, car j’ai télécharger, installer et tester une tonne d’applications afin que je puisse écrire à leur sujet. Avec toutes ces applications et de programmes différents sur mon PC, il est parfois bon de prendre un nouveau départ de temps en temps avec une installation propre de Windows.
À chaque fois que vous effectuez une installation de Windows sur un ordinateur, il vous invite à le réactiver. Donc, vous utilisez votre clé de produit existant pour réactiver la nouvelle installation. Cependant, la répétition de réinstallation rend l’activation de Microsoft trop sensibles et demande beaucoup de temps. Dans de nombreux cas, Microsoft va vous empêcher d’activer Windows, et vous recevez un messages d’erreur comme:
« Cette copie de Windows n’est pas authentique »
Si une clé de produit Windows est utilisé X  fois dans un certain temps, alors vous obtenez généralement le message d’erreur ci-dessus. Dans ce cas, un appel à Microsoft pour vous aider à activé Windows est nécessaire. L’assistance téléphonique de Microsoft, comme de nombreuses autres entreprises, est absolument pas amusant et fait perdre beaucoup du temps…
Avec Advanced Tokens Manager, vous pouvez enregistrer vos paramètres d’activation de Windows avant chaque  nouvelle installation et restaurer l’activation sur la nouvelle copie de Windows.
Pour commencer accéder à la page de téléchargement sur 01net.com et télécharger la dernière version de Tokens Manager.
Activer windows 7 automatiquement
Notez qu’il s’agit d’un logiciel portable et il ne nécessite donc pas l’installation sur votre ordinateur. C’est la façon dont il est capable de récupérer l’ activations de Windows .
L’application affiche la clé de produit de votre ordinateur et le CRC 32. Maintenant, il suffit de cliquer sur le bouton sauvegarde d’activation « Backup Activation « . Dans cette étape vous remarquez que le bouton backup devient  un bouton de restauration  d’Activation. Notez également que la clé de produit sera directement stockés dans le même dossier que l’application.
Maintenant, assurez-vous que vous enregistrez l’application et le sauvegarde d’activation de Windows dans disque dur externe, une clé USB ou tout autre endroit de sorte que vous pouvez le copier dans votre nouvelle installation de Windows.
Vous pouvez procéder maintenant à une installation propre de Windows 7 sur votre ordinateur. Une fois ce processus est terminé, votre nouvelle installation de Windows ne sera pas activé directement, et vous devez:

  1. Copier simplement le dossier de Tokens Manager (y compris la sauvegarde qui se trouve dans le dossier) à votre nouvelle copie de Windows et lancez l’application.
  2. Cliquez sur le bouton restaurer l’Activation et Windows sera réactive automatiquement. C’est essentiellement tout ce qu’il y a à faire. Sans avoir besoin à entrer votre clé de produit manuellement.
À lire aussi  Savoir quels services sont en cours d'exécution sous Windows

Cette méthode rendra le processus d’activation de Windows plus simple non seulement pour les professionnels qui réinstallent Windows sur les ordinateurs des clients, mais aussi pour quelqu’un qui a simplement besoin de réinstaller Windows avec un minimum de problèmes. A noter également, Microsoft Office utilise des clés de produit pour l’activation, donc si vous réinstallez Microsoft Office, cette application prend également en charge cela.

2 Comments

  1. djeos546

    Bonjour. J’aimerais savoir si ce logiciel fonctionne si on réinstalle Windows dans une nouvelle machine virtuelle.
    Merci d’avance.

    Reply
  2. Robert Mubalama

    Salut, juste savoir comment proceder pour avoir la clé windows7 installée sur une machine quand on l’a perdu sur l’étiquette juste pour une éventuelle utulisaton?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *