Rechercher facilement les connexions wifi disponibles


Le inSSIDer sans fil scanner réseau peut être utilisé pour analyser rapidement la zone pour les réseaux sans fil. Le logiciel fonctionne bien avec Windows Vista, Windows XP, 7 ou Windows 8 sans problème, à condition que vous avez une carte réseau sans fil installé sur votre ordinateur, et peut afficher rapidement tous les réseaux sans fil disponibles (ce qui signifie à la portée de l’antenne)

Une carte réseau doit être sélectionné pour démarrer la recherche. Tous les réseaux sans fil découverts sont ensuite ajoutés à une table dans la même interface qui affiche des informations comme adresse MAC, SSID, canal, sécurité et la vitesse du réseau.

Scanner les réseaux sans sans fil

Les graphes sont affichés ci-dessous le tableau de visualiser que la force de signal des réseaux sans fil sélectionnés au cours du temps. Il est possible de sélectionner une partie ou la totalité des réseaux sans fil et observer leur performance.

inssider : scanner reseau sans fil

La visualisation peut aider l’utilisateur à résoudre n’importe quel problèmes d’un réseau sans fil. Il pourrait être par exemple que la totalité ou la plupart des réseaux sans fil dans la région se concentrent sur des canaux spécifiques pour la communication. Il pourrait alors permettre de basculer sur l’un des canaux de transmission qui sont le moins utilisé pour améliorer la vitesse et la performance du réseau sans fil.

Cela peut être utile si vous remarquez que votre réseau sans fil ne fonctionne pas de façon optimale, par exemple, si la bande passante que vous obtenez est moins que vous devriez obtenir, ou si vous remarquez des ralentissements, la perte de paquets, ou d’autres problèmes.

InSSIDer est un logiciel qui pourrait être utile pour les utilisateurs qui veulent résoudre, optimiser ou configurer leurs réseaux sans fil.
InSSIDer possède quelques fonctionnalités intéressantes, par exemple qu’il enregistrera la vitesse du signal dans le temps, Il peut également vous fournir une liste de points d’accès et plus encore
Page de Téléchargement
Mise à jour: inSSIDer n’est plus gratuit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *