Rechercher, remplacer du texte dans un Fichier PDF

Rechercher, remplacer du texte dans un Fichier PDF
3 (60%) 8 votes



Les fichiers PDf constituent généralement la forme de communication par défaut des documents, car ils ne sont pas aussi faciles à modifier. Mais il est parfois nécessaire de modifier le texte dans des fichiers PDF, prenant l’exemple, des fautes d’orthographe du document original. Aujourd’hui, nous partageons un logiciel gratuit qui peut vous aider à Rechercher, remplacer du texte dans un Fichier PDF

Rechercher et remplacer du texte en masse dans des fichiers PDF

La version gratuite de PDF Replacer peut remplacer du texte dans un fichier PDF en conservant la présentation PDF originale. Si vous avez un fichier PDF de moins de 100 pages, vous pouvez utiliser cet outil sans rien payer. Comme il n’y a aucune restriction sur le nombre de fichiers que vous pouvez traiter et ne laisse aucun filigrane, cela en fait un excellent outil pour les petites entreprises et les particuliers.

Rechercher et remplacer du texte en masse dans des fichiers PDF

Comment utiliser PDF Replacer

  1. Lancez l’outil et l’interface utilisateur vous propose de faire glisser plusieurs fichiers PDF . Ensuite, cliquez sur Paramètres pour modifier la police, forcer le texte en gras, souligner, barré, etc.
  2. Ensuite, tapez le texte que vous souhaitez remplacer et le texte avec lequel il doit être remplacé. Vous pouvez ajouter plusieurs combinaisons de texte . Si vous avez entré des données incorrectes, vous pouvez également les supprimer.
  3. La dernière option consiste à déterminer les conditions de correspondance, c’est à dire. Cas de correspondance, plage de pages, mode page par page. Le dernier vous permet de définir une plage de pages sur lesquelles le texte doit être remplacé.

Une fois que tout cela est défini, cliquez sur le bouton Lancer le traitement pour lancer le processus. Il remplacera le texte en fonction des conditions correspondantes et enregistrera le fichier dans C:\ReplacedPDF. L’emplacement peut être modifié avant de commencer le processus.

Bien que cela fonctionne à une vitesse raisonnable, ce n’est pas aussi simple que l’édition d’un fichier. Le logiciel doit s’assurer que la mise en page reste intacte, et il est également capable de remplacer les mots. Ainsi, lorsque vous modifiez plusieurs fichiers en même temps, cela peut prendre du temps en fonction de nombre de pages et de la complexité du texte.

À lire aussi  Logiciel de gestion des feuilles de temps gratuit

Quelques astuces:

  • Remplacez le texte par un espace vide pour le faire disparaître.
  • Modifier la date et l’heure du contenu PDF en bloc

Enfin, PDF Replacer prend également en charge les documents PDF protégés par un mot de passe et est disponible dans cinquante langues. Dans l’ensemble, c’est un excellent outil et vous devriez garder la version gratuite à portée de main pour pouvoir l’utiliser quand vous le souhaitez.

Téléchargez le PDF Replacer à partir de la page officielle . La version gratuite qui vous permet de modifier un fichier PDF de moins de 100 pages.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *