Rechercher et supprimer les dossiers vides sous windows



Lorsque vous supprimez un logiciel à partir de votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable, les dossiers vides peuvent être abandonnés. Par conséquent, il existe un certain nombre de paquets de services publics qui incluent des options pour la localisation et la suppression des dossiers vides. Parmi eux se trouve le freeware appelé Glary Utilities, que vous pouvez ajouter à Windows XP, Vista, 7 et 8.
Sur le site Glary Utilities. Cliquez sur Télécharger maintenant installez le logiciel sur votre ordinateur Windows. Ensuite, ouvrez la fenêtre du logiciel:
dossiers et fichiers
Maintenant sous Fichier & dossier, cliquez sur l’option trouver les dossiers les fichiers vides. Cela ouvre la fenêtre Analyser maintenant. Cliquez sur le C: cochez la case pour une analyse complète. Vous pouvez également cliquer sur le bouton radio Un dossier pour analyser un dossier particulier pour les sous-dossiers vides:
supprimer des dossiers
Ensuite, appuyez sur le bouton Scan Now pour commencer. Glary Utilities vous montrera tous les dossiers vides. Cliquez sur les cases à cocher pour sélectionner les dossiers vides spécifiques à supprimer. Pour sélectionner tous les dossiers, cliquez sur Vérifier et vérifier l’ensemble. Appuyez sur le bouton Supprimer les dossiers enregistrés pour les supprimer.

Rechercher et supprimer les dossiers vides sous windows
Cet article vous a-t-il plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *