Réduisez la taille de vos photos, images sans perte de qualité


Les photos haute résolution sont très claires et nettes, mais ils prennent plus d’espace sur votre ordinateur et aussi prendre le temps pour se télécharger sur le Web (sur des sites comme Facebook, Google, etc) ou même dans un e-mail. Aussi les webmasters les blogueurs doivent s’assurer que les images qu’ils affichent sur ​​leurs sites Web sont optimisés, afin d’éviter les temps de chargement prolongées pour leurs visiteurs.
Bien que nous pouvons toujours compresser les photos, mais le problème que ça réduit la qualité originale. Césium est logiciel gratuit facile à utiliser qui permet de réduire la taille des images jusqu’à 90%, sans apporter de modifications à la qualité originale

Caesium : Réduisez la taille de vos photos Caractéristiques de césium

  • Il prend en charge un large éventail de formats de fichiers et peut compresser des fichiers d’image enregistrés dans un format de fichier tels que JPG, PNG, JPEG, BMP ou WMF. Après compression  il est possible d’enregistrer les images au format BMP, PNG et JPG.
  • Césium permet la compression des images par lots (Vous pouvez ouvrir des centaines de photos avec césium et compresser tous en même temps). Vous pouvez régler le niveau de compression, la taille et la qualité d’image pour chaque image individuellement ou pouvez également l’appliquer en vrac.
  • Le césium a un mode de prévisualisation où vous pouvez consulter les résultats de compression avant de les enregistrer. Vous pouvez consulter tous les détails de l’image compressée avec zoom avant de les enregistrer dans le dossier final.
  • Dispose d’une interface multilingue,
  • Glisser / déposer le rend l’utilisation très pratique.
  • Vous pouvez sélectionner le dossier de sortie directement à partir de l’outil.
  • césium est un projet OpenSource et il est complètement libre d’utilisation. Vous n’avez pas besoin de payer quoi que ce soit pour profiter de toutes les fonctionnalités.

Césium est disponible pour tous les systèmes Windows Télécharger

Redimensionner les images avec VSO Image Resizer:

Redimensionner les images ou les convertir en différents formats très facilement. Choisissez votre résolution de sortie, créer une copie, redimensionner l’image original , déplacer et / ou renommer des fichiers, ou de les compresser et de choisir une destination pour vos images traitées. Travailler sur des photos individuelles ou de modifier un grand nombre d’images en faisant un redimensionnement par lot en un seul clic.

Si vous voulez réduire la taille de l’image sans perte de qualité télécharger VSO Image Resizer gratuitement visitez le lien ci-dessous

http://www.obviousidea.com/fr/windows-software/light-image-resizer/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *