Réinstallation de la carte réseau dans windows 10

Windows 10 introduit une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de corriger les problèmes de réseau et les problèmes de connectivité avec le clic d’un bouton. Vous pouvez utiliser le bouton Réinitialiser réseau pour réinstaller les cartes réseau si vous rencontrez des problèmes de connectivité.

Réinitialiser les composants réseau et réinstaller les paramètres réseau

Windows 10 offre un outil de diagnostique réseau qui peut vous aider, si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet. Mais si cet outil est incapable de résoudre vos problèmes de connectivité, vous devez réinitialiser tous les composants et les paramètres réseau à sa valeur par défaut et réinstaller vos cartes réseau – et vous pouvez faire tout cela en utilisant simplement la fonction de réinitialisation du réseau.

Réinitialisation du réseau dans Windows 10

Si vous avez besoin d’utiliser cette fonction, ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur l’icône Paramètres. Ensuite, cliquez sur Réseau et Internet . Ensuite, cliquez sur le lien d’état sur le côté gauche. Ici, vous serez en mesure de voir l’état de votre réseau.

Faites défiler la liste jusqu’à ce que vous voyez le lien de réinitialisation du réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>