Remplacer un fichier système sous windows 7



Pour une raison ou une autre vous avez besoin de remplacer un fichier système sous windows 7. Ce travail, n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Vous ne pouvez pas simplement copier et coller un fichier système, parce que la propriété et les autorisations doivent rester intacts. Ceci est censé être une mesure de sécurité pour le système d’exploitation Windows 7. Cependant, parce que cette mesure a été mise en place, le remplacement des fichiers système peut être un défi.
Heureusement il existe des outils qui peuvent vous aider dans cette tâche, y compris Le Windows Se7en Replacer . Cet outil pratique peut être enregistrer sur un lecteur portable et utilisés sur n’importe quel ordinateur qui tourne sous Windows 7 rapidement et de manière fiable.
Naturellement, comme la plupart des administrateurs, vous serez hésitant à utiliser un tel logiciel. Vous voulez vous assurer que le remplacement des fichiers système n’entraîne pas des problèmes de démarrage de manière que l’ordinateur ne démarre plus. Donc, nous allons jeter un coup d’œil et voir si le fichier Se7en Replacer présente une bonne solution.
Remplacer un fichier système sous windows 7

Caractéristiques du logiciel

  • Produit: Windows Se7en Replacer
  • Programme développé par : Fixit
  • Licence: Gratuit
  • Compatible avec les systèmes: Windows XP, Vista, 7, et les dernières versions de serveur – 32 bits uniquement (fonctionne sur 64 bits , mais glisser-déposer ne marche pas).

Quel est l’utilité de ce logiciel?

Si vous avez déjà essayé de copier les fichiers système de Windows, vous savez que la tâche n’est pas facile. En raison de problèmes de sécurité ( c’est compréhensible). Comme ce n’est pas aussi facile qu’il le semble, c’est intéressant d’avoir un outil gratuit pour gérer cette tâche rapidement, avec la possibilité de glisser-déposer les fichiers dans une interface unique.

Parmi les autres caractéristiques :

  1. Glissez et déposez les fichiers
  2. Outil de sauvegarde du  fichier d’origine (avant de remplacer le fichier « pour plus de sécurité » )
  3. Rechercher automatiquement l’emplacement correct des fichiers à copier
  4. Possibilité Annuler le remplacement
  5. outils de vérification des fichiers système
  6. C’est un logiciel portable donc vous n’avez pas besoin de l’installer
  7. Gratuit
À lire aussi  Comment utiliser la calculatrice Windows pour convertir décimal en binaire

Qu’est-ce qui ne va pas?

S’il y a quelque chose qui cloche avec logiciel, c’est qu’il permet à tout utilisateur de changer les autorisations et la propriété des fichiers système ce qui pourraient endommager le système . Pour cette raison, assurez-vous que cet outil ne soit pas dans de mauvaises mains.
L’interface est incroyablement facile à utiliser, c’est un peu vieillot.

Évaluation des utilisateurs

Si vous avez utilisé Windows Se7en Replacer qu’en pensez-vous ? Partager votre expérience avec les membres de Trucs et astuces en informatique, poster votre commentaire personnel et laissez-nous savoir si vous pensez que nous avons oublié quelque chose dans notre test.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *