Résoudre problème plus de son sur pc / ordinateur


Résoudre problème plus de son sur pc / ordinateur : S’il n’y a pas du son dans votre Ordinateur / pc, il y a probablement un problème qui doit être corrigé. Heureusement, la plupart des problèmes du son sont relativement simples à résoudre, et le son peuvent être présent à nouveau avec quelques clics de la souris. Cependant, il peut y avoir d’autres problèmes, comme des problèmes avec la carte son, qui nécessitent un peu plus de travail. La Fixation vos problèmes audio sur votre PC et trouver la source du problème.

Son Ordinateur - pc

D’où provient le problème ?

  1. Assurez-vous que votre volume de votre ordinateur n’est pas coupé. Jetez un œil à la barre des tâches Windows. Repérez l’icône qui ressemble à un haut-parleur. Cliquez sur l’image. Si le bouton Mute est pressé, cliquez dessus pour enlever la mute ( assurez-vous que les haut-parleurs sont vers le haut. Si elles sont activées et vous n’entendez toujours aucun son, passez à l’étape 2).
  2.  Ouvrez le Gestionnaire de périphériques sur votre ordinateur. Cliquez sur « Démarrer » ou l’icône Windows, puis cliquez sur « Panneau de configuration ». Dans le menu Panneau de configuration, sélectionnez « Matériel et Audio », puis cliquez sur « Gestionnaire de périphériques ». Cliquez sur la catégorie « contrôleurs Audio, vidéo et de jeu ». Regardez pour voir si une votre carte son est répertorié. Sinon, vous aurez besoin d’installer une carte son.
  3.  Recherchez un point d’exclamation à côté du nom de votre carte son. Si il y a un point d’interrogation jaune, cliquez-droit sur la carte son et cliquez sur « Propriétés ». Assurez-vous que l’onglet Général est sélectionné, et vérifier l’état du périphérique (dans la zone État du périphérique). Passez en revue les mesures nécessaires pour réparer la carte son. Si vous avez une carte son installée et il n’y a pas d’erreurs, mais vous n’avez toujours pas de son, voir l’étape 4.
  4.  Assurez-vous Que les haut-parleurs sont branches dans le bonne endroit.
  5.  Assurez-vous que votre carte son est compatible avec votre système d’exploitation. Vérifiez l’emballage de la carte ou visitez le site Web du fabricant pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *