Restaurer firefox par défaut

Récemment, notre membre du forum « xMalcom » a partagé une excellente information avec nous. Mozilla a ajouté une nouvelle fonctionnalité « Restaurer firefox par défaut »

Ce nouveau bouton permet de réinitialiser tous les paramètres de Firefox à l’état par défaut. c’est similaire au boutons «restaurer les paramètres par défaut » ou « restaurer les paramètres d’usine » que vous trouvez dans les téléphones portable, etc, et nous ne devons pas oublier que Microsoft a également ajouté une option similaire pour son système d’exploitation Windows 8.

Ce nouveau bouton est accessible en tapant about:support dans la bar Adresses Firefox et appuyez sur Entrée. Sinon, vous pouvez également accéder à la même page en cliquant sur le bouton Firefox en haut a gauche, puis en sélectionnant Aide -> Informations de dépannage.

Voici une capture d’écran de cette nouvelle fonctionnalité:

Restaurer firefox par defaut
Fondamentalement, il crée un nouveau profil utilisateur dans Firefox donc ça va aussi supprimer tous les préférences de configuration cache, cookies, etc utiliser cette fonction avec prudence.

Ce nouveau bouton peut être pratique si Firefox se bloque ou vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du navigateur Web et que vous souhaitez réinitialiser les paramètres pour régler le problème.

Actuellement, cette nouvelle bouton « Réinitialiser Firefox » disponible uniquement en dans les dernière version stable de Firefox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>