Retrouver le mot de passe de mon routeur

Retrouver le mot de passe de mon routeur
Cet article vous a-t-il plu ?



Router Pass View est un logiciel gratuit qui peut aider les utilisateurs de Windows dans la récupération de mots de passe du routeur. La plupart des routeurs modernes ont une option pour sauvegarder la configuration du routeur dans un fichier de sorte que les paramètres peuvent être restaurés à une date ultérieure quand c’est nécessaire.
mot passe routeur
Le fichier de sauvegarde de configuration du routeur contiennent généralement des données importantes comme le mot de passe de connexion du routeur, le nom d’utilisateur, mot de passe FAI et les paramètres de configuration de connexion sans fil.
Router Pass View a été conçu pour extraire les informations de connexion trouvée le fichier de sauvegardes de configuration du routeur. Le logiciel portable prend en charge un nombre limité de routeurs avec la promesse d’ajouter des routeurs supplémentaires au Future :

Liste de routeur prise en charge

  1. Thomson.
  2. Linksys.
  3. Edimax.
  4. Siemens.
  5. Dynalink.
  6. Dynamode.
  7. HuaWei.
  8. Aztech.
  9. NETGEAR.
  10. ASUS.
  11. COMTREND.
  12. D-Link.
  13. TP-LINK.

les fichiers de sauvegarde du routeur peuvent être chargées dans le logiciel qui détecte automatiquement et affiche les informations de connexion si le routeur est pris en charge.

Utilisation RouterPassView pour trouver le mot de passe

RouterPassView ne nécessite aucun processus d’installation ou des fichiers DLL supplémentaires. Afin de commencer à l’utiliser, il suffit de lancer le fichier exécutable – RouterPassView.exe
Après l’exécution de RouterPassView, vous pouvez ouvrir votre fichier de configuration du routeur à l’aide de raccourci clavier Ctrl + O  ou en faisant glisser le fichier de configuration de dans la fenêtre principale de RouterPassView.
Si RouterPassView réussi à détecter et décrypter votre fichier de routeur, vous devriez obtenir une liste de mots de passe / clés sans fil dans la fenêtre principale de RouterPassView. Si RouterPassView ne peut pas détecter votre fichier, il va rester vide et donc votre routeur n’est pas prise en charge.

À lire aussi  Comment protéger vos yeux lors de l'utilisation d'un ordinateur

Configuration requise

Cet utilitaire fonctionne sur n’importe quelle version de Windows, à partir de Windows 2000 jusqu’à Windows 8.
Page de Téléchargement
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *