Un réveil gratuit pour Windows 7 | 8


AbAlarm est un logiciel gratuit et facile à utiliser pour Windows. Il vous permet de créer des rappels, tâches planifiées, comptes à rebours et différentes actions. AbAlarm 2013 vous aider à devenir une personne ponctuelle en rappelant des choses que vous devez faire à des heures prédéfinies. Le logiciel est disponible en version gratuite et dans une autre version Pro. Dans ce post, je vais parler sur la version gratuite.

réveil pour Windows Gratuit

L’utilitaire d’alarme, AbAlarm, est très simple à utiliser. Vous avez juste besoin de choisir le moment où vous souhaitez être rappelé, entrez un texte de rappel et enfin choisir la sonnerie d’alarme. AbAlarm est livré avec 10 sonnerie préchargés et vous pouvez même choisir l’option « Pas de son. Pour rendre votre traitement plus rapide, vous pouvez simplement choisir les horaires d’alarme par défaut.

réveil gratuit Windows 7 | 8

AbAlarm vous offre également une fonction de compte à rebours qui vous permet de lancer un compte à rebours pour la durée désirée et ajoutez le texte de rappel avec le compte à rebours.

Le programmateur intégré vous permet de créer des rappels qui se répètent après un intervalle régulier de temps et contribue à la planification des tâches. Le planificateur vous rappelez toujours même si elle ne fonctionne pas, AbAlarm Scheduler utilise le Gestionnaire des tâches de Windows pour se lancer et vous informer.

Vous pouvez également ajouter des actions à AbAlarm. Sous la section «Actions, vous pouvez choisir ce qu’il faut faire après un intervalle de temps. Vous pouvez éteindre l’ordinateur, ouvrir un fichier ou d’ouvrir un site Web sur l’ordinateur dans une horaire prédéfinie.

Le programme possède une interface agréable et intuitive. Avec toutes les caractéristiques que vous avez besoin, il est l’un des meilleur réveil gratuit pour Windows 7 | 8

  • Taille : 12.84 Mo
  • Configuration minimale : Windows XP/Vista/7
  • Télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *