Sauvegarder et restaurer l’activation de Microsoft Office

Sauvegarder et restaurer l’activation de Microsoft Office
4.5 (90%) 2 votes



Depuis Microsoft a introduit l’activation du produit dans Office XP, il a été nécessaire de sauvegarder l’activation de sorte que vous pouvez restaurer plus tard, vous devez formater votre disque dur et réinstaller Windows et Office à nouveau sur le même matériel. Malheureusement, il n’est pas facile de le faire manuellement mais pas impossible. De plus, avec quelques versions d’office, Microsoft a apporté quelques modifications à la technologie de licences et l’activation de lutter contre le piratage. Voyons comment faire une sauvegarde de votre activation. C’est légal tant que vous avez une licence valide.
Remarque: Voir cet article si vous souhaitez sauvegarder l’activation de Windows.
Microsoft ne permet qu’une seule activation par Internet en ligne dans une certaine période de temps. Si vous essayez de réactiver votre licence à nouveau en ligne, vous devez l’activer par téléphone en utilisant le système automatique. Ce n’est pas pratique car vous devez composer plusieurs chiffres sur votre téléphone pour envoyer l’ID d’installation à Microsoft et puis tapez les numéros d’activation de retour sur votre appareil.
OPA-Backup est une application gratuite qui vous permet de sauvegarder facilement l’activation de Microsoft Office et de la restaurer facilement. C’est une façon propre pour restaurer votre activation.
OPA-Backup
Lors de la restauration de l’activation à l’aide OPA-Backup, il y a des considérations importantes:

  1. Vous ne devez pas démarrer n’importe quelle application Office avant de le restaurer. La démarche doit être comme suit : Installation de Windows -> Installer Office -> Restaurer l’activation -> Redémarrer Windows -> Démarrer un programme Office pour la première fois après l’installation propre.
  2. Avant de restaurer la sauvegarde, il est recommandé de désactiver votre accès Internet pour éviter une activation automatique en ligne.

Tant que vous avez installé la même édition d’Office, avec la même clé de produit, sur la même édition de Windows, OPA-Backup peut restaurer l’activation. La sauvegarde de l’activation d’une édition d’Office sur Windows 7 et la restauration de la même sauvegarde sur Windows 8 n’est pas pris en charge, même si la version et l’édition d’Office est le même.
OPA-Backup restaurer l'activation office
OPA-Backup est un outil hautement recommandé pour tous les utilisateurs de Microsoft Office. Il prend en charge Office 2013, Office 2010, Office 2007, Office 2003 et Office XP. Le programme nécessite au moins. NET Framework 3.0.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *