Comment se déconnecter sous Windows 10

Comment se déconnecter sous Windows 10
5 (100%) 1 vote



Comme vous le savez, Windows 10 apporte des changements dramatiques à la fois au bureau et à l’environnement tactile. Le menu Démarrer n’est plus disponible sur les dispositifs non tactile, Apps Store s’exécute en fenêtres encadrées, etc. C’est pourquoi il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment se déconnecter de mon compte quand j’ai installé Windows 10 Technical Preview…
se déconnecter
Cette astuce va vous indiquer exactement où vous devez trouver la fonctionnalité se déconnecter dans le menu Windows 10.
Comment se déconnecter dans Windows 10
Rappelez-vous dans Windows 8.1, vous allez à l’écran Démarrer et cliquez sur votre nom en haut à droite, puis vous trouverez l’option se déconnecter. Ce sont les étapes exact dans le cas de Windows 10, malgré écran de démarrage devient menu Démarrer.
C’est tout. Ce n’est pas vraiment difficile à trouver. Quoi qu’il soit, n’hésitez pas à nous faire savoir si il y a une autre façon de se déconnecter dans Windows 10. Il suffit de poster dans la section des commentaires ci-dessous.

6 Comments

  1. saradjian jean-claude

    vous dite que c’est facile qu’on ne perd rien avec window 10 , moi je ne trouve plus ma liste de favories, ainsi que mes imails.
    pour ses raisons j’aimerais revenir a window 7.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *