Où se trouve le dossier Accessoires dans Windows 10?

By | May 28, 2017

Le dossier Accessoires contient des applications traditionnelles telles que Paint , Notepad , Sticky Notes…
Toutefois, il n’est pas aussi facile d’ouvrir le menu Démarrer dans windows 10 et de faire défiler vers le bas vers le dossier. Dans cette nouvelle version du système d’exploitation, Microsoft a renommé le dossier Accessoires  en  “Accessoires Windows“.

Trouver le dossier accessoires Windows 10

Il existe plusieurs façons de le trouver dans le menu Démarrer. Appuyez sur la touche Windows et tapez: accessoires ou accessoires Windows . Étonnamment, vous constatez que le dossier n’est pas répertorié.
accessoires Windows 10
Si cela se produit, sélectionnez l’icône du dossier en haut à droite qui sont des filtres de recherche avancés qui améliorent l’expérience de recherche afin que vous puissiez analyser des éléments spécifiques dont vous avez besoin.
accessoires Windows Cliquez sur le résultat de recherche et les éléments du dossier Accessoires s’ouvriront dans l’Explorateur de fichiers .

Dossier d’accessoires dans le menu Démarrer

Vous pouvez également trouver le dossier Accessoires dans le menu Démarrer comme vous l’avez l’habitude de voir. Ouvrez la liste Toutes les applications dans le menu Démarrer. Ensuite, sélectionnez “W” pour trouver les applications par la première lettre dans Windows 10 .
Voilà! Il devrait figurer parmi les premiers dossiers répertoriés. Aussi, notez que vous trouverez d’autres utilitaires de système traditionnels que vous auriez cru disparaître comme le dossier Outils administratifs de Windows .


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *