Sécuriser son compte Facebook et Twitter avec MultiMi


Voici une astuce qui permet de sécuriser son compte Facebook et Twitter.
AVG l’un des leaders dans les logiciels de sécurité, lance officiellement en partenariat avec Zbang leur application appelé MultiMi riche en fonctionnalités qui est conçu comme un moyen d’obtenir tous vos services sociaux dans un seul endroit et de les contrôler en toute  sécurité assuré par AVG LinkScanner. Pour quelqu’un qui à un grand nombre  d’e-mails, comptes réseaux sociaux, photo et services de chat, ce programme gratuit est un excellent choix.

Sécuriser un compte facebook

Le but de MultiMi est double. La première raison est pour vous donner un lieu où vous pouvez relier et de faire face à tous vos services préférés. Il s’intègre à de nombreuses applications et des services incluent ( mais pas seulement) Facebook, Twitter, LinkedIn, , Google Reader, YouTube, Flickr ses comptes e-mai (Gmail, Hotmail…) et google Docs. La plupart des services avec de grandes nombres d’utilisateurs sont disponibles (Sauf Google+). Si vous n’aimez pas aller à de multiples applications et sites Web pour les gérer un par un, vous allez adorer MultiMi.

La deuxième raison de la création de de MultiMi est la sécurité. AVG est une société principalement connu pour des logiciels de sécurité, et ils ont mis en place des mesures de sécurité dans cette application. Cela signifie que vous pouvez parcourir les derniers événements sur tous ces services en toute sécurité et tranquillité  d’esprit.

Caractéristiques MultiMi

De base des outils de retouche d’image sont inclus pour faire des corrections rapides sur les images avant de les partager. MultiMi vous permet d’envoyer une image avec seulement quelques clics.

MultiMi peut révolutionner la façon dont vous interagissez avec vos services. Il apporte les courriers électroniques, des services Web sociaux, les médias, les événements du calendrier et des documents dans une seule interface.

À noter que MultiMi est disponible uniquement pour les utilisateurs de Windows(XP, Vista, 7)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *