Sélection d'un format de papier dans Word 2010

Sélection d'un format de papier dans Word 2010
Cet article vous a-t-il plu ?



Microsoft Word 2010 prend en charge n’importe quelle imprimante supportée par Windows. C’est parce qu’il utilise les fonctionnalités offertes par Windows pour imprimer des documents. Un bon nombre des caractéristiques associées à la mise en forme de votre document et l’impression sont en rapport avec le type d’imprimante que vous avez installée et sélectionnée. Par exemple, de nombreuses imprimantes soutiennent différents formats de papier.
Si votre imprimante prend en charge plusieurs formats de papier et que vous voulez changer le format du papier utilisé pour votre document, vous pouvez facilement le faire à partir de l’onglet Mise en page du ruban. Il suffit de cliquer sur l’outil Taille (dans le groupe Mise en page) et vous pouvez choisir parmi les tailles plus commun disponibles de papier, si vous avez besoin d’encore plus d’options, vous pouvez choisir Autres tailles de papier puis afficher l’onglet Papier de la boîte de dialogue Mise en page:
Sélection format papier Word 2010
À ce stade, vous pouvez utiliser les commandes vers le haut de la boîte de dialogue pour spécifier la taille exacte de votre papier. Cliquez sur le bouton OK lorsque vous avez terminé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *