Supprimer les barres d’outils indésirables, Extensions, Plugins

Les barres d’outils qui sont imposé sur votre ordinateur tant que logiciel fourni , affectent généralement les performances de votre PC. Ces barres d’outils, des add-ons et des plug-ins qui débarquent en silence sur nos PC pendant l’installation des logiciels gratuits, peuvent même compromettre la sécurité de votre ordinateur, l’encombrement de l’espace de l’écran de votre navigateur et la navigation sur internet devient de plus en plus lente. Si vous en avez marre de ces barres d’outils, Toolbar Cleaner est un outil gratuit qui peut vous aider à supprimer toutes ces barres d’outils indésirables, Extensions, Plugins…

Soft4Boost Toolbar Cleaner

Alors que vous pouvez désinstaller manuellement les barres d’outils en utilisant le Panneau de configuration, Soft4Boost rend les choses plus facile et assure une désinstallation complète.

Soft4Boost Toolbar: Supprimer les barres d'outils Soft4Boost Toolbar Cleaner est un logiciel de désinstallation barre d’outils libre, ce qui supprime tous les barres d’outils indésirables, addons, plugins de votre PC Windows en temps réel, sur n’importe quel navigateur y compris les trois principaux navigateurs aujourd’hui: Google Chrome , Mozilla Firefox et Internet Explorer.

C’est un logiciel très simple qui ne prend que quelques minutes pour le téléchargement et l’installation.

Retirer facilement les barres d’outils indésirables

Vous devez fermer tous vos navigateurs avant de commencer. Et n’oubliez pas de créer un point de restauration système , puis exécutez l’outil Soft4Boost Toolbar Cleaner .

Cliquez sur le bouton Actualiser, et le nettoyeur de barre d’outils puis identifie automatiquement toutes les barres d’outils, addons, les extensions de navigateurs et plugins avec leur chemin et vous apporte toute la liste en temps réel. Vous pouvez ensuite sélectionner et les supprimer manuellement à partir de votre PC (décochez ceux que vous connaissez). Il vous permet de supprimer un ou plusieurs éléments d’un seul coup.

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Supprimer. Cela rend l’ensemble du processus de suppression assez facile comme vous pouvez supprimer plusieurs extensions du navigateur en un clic.

Vous pouvez télécharger Soft4Boost Toolbar Cleaner gratuitement par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>