Supprimer les fichiers temporaire de windows

By | May 12, 2013

TFC. ou Temp File Cleaner est un petit logiciel gratuit qui permet de nettoyer / supprimer tous les dossiers et les fichiers temporaires de votre ordinateur / pc. Les dossiers temporaires que TFC peut les nettoyer sont Java, Fichier/dossier Temp de Windows, et Internet Explorer, Opera, google Chrome et Safari. Cet outil permet de nettoyer les dossiers de tous les comptes utilisateurs sur l’ordinateur, y compris l’administrateur, NetworkService et LocalService.

Instructions d’utilisation:

  1. Télécharger TFC et enregistrez le fichier .exe sur votre bureau.
  2. Fermez toutes les applications en cours d’exécution si ce n’est pas le cas TFC terminera le processus avant de tenter de nettoyer les fichiers temporaires.
  3. Double-cliquez sur l’icône TFC.
  4. Lorsque le programme se lance, cliquez sur le bouton Démarrer. TFC terminera le processus Explorer et toutes les applications en cours d’exécution et puis commencer le processus de nettoyage de l’ensemble de vos dossiers temporaires.
  5. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur OK pour redémarrer votre ordinateur et terminer le nettoyage.

Note 1: Selon la quantité de données sont actuellement stockées dans les dossiers temporaires, ce processus peut prendre un certain temps pour supprimer tous les fichiers, donc s’il vous plaît soyez patient.
Note 2: Ce programme ne supprime pas vos cookies ou l’historique du navigation.
Fichier temporaire TFCAuteur: OldTimer
Licence: Gratuit
Système d’exploitation: Windows XP/Vista/7
Peut être utilisé sur les systèmes d’exploitation 32 bits et 64 bits.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *