Supprimer des pages a partir d'un document pdf

Supprimer des pages a partir d'un document pdf
4 (80%) 4 votes



PDFill PDF Tools est un outil Gratuit pour un usage personnel ou commercial, disponible sous windows il dispose 15 modules différents pour manipuler et travailler avec des fichiers PDF comme : fusionner, diviser, réorganiser, supprimer, crypter, décrypter, rotation, recadrage et reformater les pages PDF.
Avant de commencer Notez que le programme d’installation va télécharger Ghostscript depuis l’Internet lors de l’installation ce qui signifie qu’une connexion Internet est nécessaire pour que l’installation soit réussie (Si vous ne disposer pas d’une connexion internet Vous pouvez également télécharger et installer Ghostscript manuellement par ici .).
Vous pouvez lancer le programme à partir du menu démarrer par la suite:
Pdf modifier et supprimer pages
L’interface du programme affiche les 15 outils qu’elle met à disposition. Notez que les options supplémentaires peuvent être fournis une fois que vous sélectionnez l’un des outils.
Pour supprimer les pages d’un fichier PDF, sélectionnez [ Split or record pages ] . Dans la fenêtre qui s’affiche sélectionnez un fichier pdf, la boite de dialogue suivante s’affiche :
Supprimer pages document pdf
Sélectionnez l’option de suppression des pages et ajouter une page que vous souhaitez supprimer à partir du PDF.
Vous devez séparer des pages individuelles avec une virgule et vous pouvez aussi combiner les plages. Pour supprimer la page 1 et les pages de 4 à 7 , vous devez entrer 1,4-7.
Des options supplémentaires sont disponibles. Vous pouvez garder les signets, enregistrer les pages sélectionnées dans un fichier pdf ou extraire des pages sous forme de fichiers distincts.
Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer sous pour sélectionner un nouveau nom de fichier pour le document pdf.

Autres fonctionnalités

La suppression de pages d’un document PDF est juste l’une des fonctions de l’application. Voici un bref aperçu de ce que proposent les outils restants:

  1. Fusionner les fichiers PDF – Ajoutez autant de documents PDF que vous le souhaitez et de les faire fusionner en un seul.
  2. Crypter ou décrypter un fichier PDF avec 40 bits ou 128 bits. Affiche les options de sécurité supplémentaires tels que permettant ou non l’impression ou le copiage.
  3. Faire pivoter ou recadrer des pages individuelles.
  4. Reformater le document. Modifier la taille et l’orientation des pages, l’espace et les marges et plus.
  5. Ajouter en-tête et le pied de page du document.
  6. Ajouter un filigrane au document.
  7. Ajouter un filigrane d’image.
  8. Convertir plusieurs images dans un fichier PDF.
  9. Convertir un document PDF en images.
  10. Gérer les champs de formulaire sur un fichier PDF. Les options comprennent la suppression de toutes les formes ou aplatissement des champs de formulaire.
  11. Convertir des fichiers PostScript au format PDF.
  12. Numériser une image et créer un fichier PDF .
  13. Créer une image transparente.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *