Comment supprimer les points de restauration windows 7


Les points de restauration du système peuvent consommer plusieurs gigaoctets de stockage sur votre disque dur, en fonction de sa taille. Si vous êtes temporairement limité par l’espace disque dur, vous pouvez supprimer tous les points de restauration pour libérer d’espace disque. Cela ne devrait être considérée comme une mesure temporaire, cependant, parce que les points de restauration vont se créer à nouveau, et vous serez de retour à la même situation.
Pour supprimer tous les points de restauration, cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Système et cliquez sur le lien « Protection du système » dans le volet à gauche.
Protection système windows 7
Windows affiche l’onglet Protection du système de la boîte de dialogue Propriétés système:

Propriétés système windows 7
L’onglet Protection du système de la boîte de dialogue Propriétés système.

Sélectionnez le lecteur dont les points de restauration que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Configurer. Windows affiche la boîte de dialogue Protection système pour le lecteur que vous avez sélectionné:
Supprimer les points de restauration
Cliquez sur le bouton Supprimer et vous êtes invité à confirmer que vous voulez vraiment supprimer les points de restauration associés au disque. Cliquez sur Continuer pour les supprimer ou cliquez sur Annuler pour revenir en arrière et annulé la suppression.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *