Supprimer tous les sous-dossiers vides Facilement



A l’aide de cette astuce vous allez apprendre la façon de supprimer les dossiers vides. Sub4Del ajoute une option dans le menu contextuel de windows qui supprime les sous-dossiers vides. Ensuite, vous pouvez supprimer des sous-dossiers vides par un clic droit sur les dossiers.

Supprimer définitivement les dossiers vide à l’aide de Sub4Del

Tout d’abord, télécharger et installer l’application de Sub4Del à Windows de cette Page 01net. C’est un petit utilitaire disponible pour Windows XP, Vista et 7.
Maintenant, cliquez sur le raccourci Sub4Del du bureau pour ouvrir la fenêtre ci-dessous. Sélectionnez la case à cocher Ajouter au dossier dans le menu contextuel. Si vous cliquez sur la case à cocher Demander avant de supprimer, une fenêtre de confirmation apparaît avant la suppression des sous-dossiers vides:
sub2del
Ouvrez l’Explorateur Windows et faites un clic droit sur un dossier. Maintenant, il y aura une option dans le menu contextuel Supprimer les sous-dossiers vide, comme sur la photo ci-dessous. En cliquant sur cette option vous pouvez supprimer tous les sous-dossiers vides dans le dossier sélectionné.

Supprimer sous-dossiers vides
Notez que Sub4Del est un utilitaire portable. Par la suite, vous pouvez déplacer le fichier DEF.exe à partir du dossier d’installation et exécutez-le à un autre endroit. Donc, si vous copiez-le dans votre clé USB vous pouvez exécuter l’application sur d’autres ordinateurs de bureau et ordinateurs portables et de supprimer des sous-dossiers vides.

Supprimer tous les sous-dossiers vides Facilement
Cet article vous a-t-il plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *