Supprimer Windows.old

Supprimer Windows.old , Un membre de megastuce a rencontré ce problème : J’ai réinstallé Windows 7 et seven a récemment créé un dossier avec tous les fichiers de l’installation précédente. Le problème est que ces anciens fichiers occupent plus de 150 Go sur mon disque. Comment puis-je supprimer les fichiers Windows.old?

Solution du problème

Avant de supprimer le dossier assurez-vous que vous n’avez pas les fichiers dont vous avez besoin sur l’installation précédente.

supprimer windows old

Cliquez sur l’icône Démarrer, maintenant dans le type de champ de recherche dans « nettoyage de disque ». Maintenant, sélectionnez «Mes fichiers uniquement» ou «fichiers de tous les utilisateurs de cet ordinateur ». Windows va commencer à calculer combien d’espace peut être nettoyé, cela pourrait prendre un certain temps en fonction de la quantité d’espace peut être sauvé.

Maintenant, assurez-vous que « installlation Windows précédente (s) » est marqué pour être nettoyer, cliquez sur « OK » et cela va enlever les anciens fichiers de Windows à partir du disque et de réclamer la libération de l’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>