Synchronisation de fichiers entre plusieurs ordinateurs

Pour tout le reste des logiciels utiles qui ne correspondent pas au autres catégories du forum
Synchronisation de fichiers entre plusieurs ordinateurs

Messagepar Ogbona » Mar 16 Déc 2014 20:22

Salut à tous.

Jusqu'à la semaine dernière, j'utilise la version bêta (libre) de Cubby. Une des grandes choses au sujet de ce logiciel est DIRECTSYNC qui m'a permis de sélectionner n'importe quel dossier que je voulais sur un PC et de synchroniser avec le même dossier sur un autre PC, sans avoir à télécharger et de synchronisation à l'aide de cloud. Malheureusement, une fois Cubby est sorti de la version bêta, LogMeIn charge maintenant des frais mensuels pour utiliser DIRECTSYNC.

Donc je suis à la recherche d'un logiciel:
1. Gratuit.
2. Synchronisation à partir de / à plusieurs ordinateurs (par exemple, travail, maison, voyage).
3. Pas besoin de télécharger sur le cloud.
4. Si j'enregistre des nouveaux fichiers ou je met à jours des fichiers existante sur un PC (par exemple, le travail), le logiciel synchronise automatiquement le contenu des autres fichier sur les autres ordinateurs...
5. Je parfaire que ce soit automatique (mais pas obligatoire).
6. Relativement facile à configurer (ou au moins contient un tutoriel simple).

Merci d'avance.
Dernière édition par Ogbona le Ven 19 Déc 2014 21:21, édité 1 fois.
Ogbona

Re: Synchronisation de fichiers entre plusieurs ordinateurs

Messagepar Dani » Mar 16 Déc 2014 20:26

Nous voyons souvent des logiciels qui sont gratuits lors de son lancement dans les phases de bêta, mais il deviennent commerciale lorsque leur version finale est libéré. Ainsi, de nos jours, il vaut mieux faire attention à de telles transactions.
Dani

Retourner vers Toutes les autres logiciels