Téléchargez Windows 8.1 Entreprise version d'évaluation

By | January 12, 2014

Microsoft a publié et mis à disposition le téléchargement de Windows 8 Entreprise version d’évaluation, en 32 bits ainsi que la version 64 bits “ISO” . Ceci est une version d’évaluation de Windows 8.1 est destiné aux professionnels de l’informatique qui veulent tester Windows 8.1 Entreprise.

 Téléchargez Windows 8.1 Enterprise version d'évaluation Évaluation

Avant d’installer cette version de Windows 8.1, il est recommandé de sauvegarder vos fichiers et paramètres. Une fois que vous avez installé, vous devrez l’activer avant le 31 Octobre 2014. Cependant, vous n’aurez pas besoin de clé de produit pour activer la version d’évaluation. Une fois que vous l’activez, vous aurez 90 jours pour utiliser le logiciel.
Si vous ne parvenez pas à activer cette évaluation après l’installation, ou si votre période d’évaluation expire, le fond d’écran devient noir, vous verrez une notification de bureau indiquant que le système n’est pas authentique, et le PC se fermer toutes les heures.
Une fois la période d’évaluation est terminée, il ne sera pas possible de mettre à jour votre système d’exploitation, pour obtenir une version sous licence de Windows 8.1 Enterprise. Vous devrez faire une nouvelle installation de Windows 8.1 et installer tous vos programmes de nouveau.

Windows 8.1 Entreprise configuration système minimale requise :

De Windows 8.1 Entreprise fonctionne très bien sur le même matériel requis par Windows 8:

  • Processeur: 1GHz
  • RAM: 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
  • Espace disque dur: 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
  • Carte graphique: Microsoft DirectX 9 avec pilote graphiques WDDM .

Comment puis-je obtenir Windows 8.1 en tant que fichier ISO?

Windows 8.1 Entreprise comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités et est idéal pour les entreprises . La version d’évaluation est disponible en anglais, allemand, espagnol, français, italien, japonais, coréen, portugais, russe et chinois, et vous pouvez l’obtenir à partir d’ici.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *