TeraCopy 3.0 est enfin publié: Nouvelles fonctionnalités et téléchargement


La version finale de TeraCopy 3.0 est arrivée. Cet utilitaire populaire pour transférer des fichiers sur le système d’exploitation Windows est livré avec de nombreuses améliorations pour une vitesse de copie plus rapide et une utilisation plus facile. Alors que TeraCopy 3.0 est pris en charge par Windows 10, les développeurs ont supprimé le support pour XP. Vous pouvez télécharger TeraCopy 3.0 en visitant leur site Web.

TeraCopy 3.0 est enfin publié: Nouvelles fonctionnalités et téléchargement

TeraCopy 3.0

Il y a quelques années, lorsque j’ai utilisé Windows comme mon système d’exploitation principal, j’ai utilisé TeraCopy. C’est un utilitaire gratuit qui est censé pour résoudre le problème de vitesse de copie lente de certains ordinateurs. En dehors de copiage, il a permis la mise en file d’attente du transfert de fichiers différents, une caractéristique majeure qui était absente dans Windows.

Cette dernière version est arrivé après presque 3 ans de la première version alpha de TeraCopy 3.0. Voici quelques-unes des principales caractéristiques de TeraCopy 3.0:

TeraCopy 3.0 Caractéristiques et points forts:

  • TeraCopy réduit les temps de recherche et rend le transfert de fichiers plus rapide.
  • S’il y a quelques erreurs de copie, l’utilitaire tentera de récupérer plusieurs fois.
  • Vous pouvez suspendre le transfert à tout moment et reprendre plus tard.
  • Il remplace complètement les fonctions par défaut de copie / couper.
  • Prise en charge complète d’Unicode et Windows 8 x 64.

Télécharger TeraCopy 3.0

Veuillez noter que la version gratuite de TeraCopy 3.0 est destinée à un usage non commercial uniquement. Juste au cas où vous en avez besoin à des fins commerciales, vous pouvez aller pour la version Pro. Pour télécharger les versions gratuites ou payantes, vous pouvez consulter ce lien .

Utilisez-vous des utilitaires de copie de fichiers comme TeraCopy? N’oubliez pas de partager vos points de vue et commentaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *