Comment transformer des vidéos youtube en gif animé


Une façon de prendre la meilleure partie d’une vidéo est la Transformer en gif animé ainsi que vous pouvez facilement partager et regarder encore et encore. Il peut sembler que cela est très compliqué mais il est en réalité beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Suivez ces étapes simples pour apprendre comment convertir des vidéos youtube en gif animé.

youtube en gif

1. Tout d’ abord, ouvrez une vidéo YouTube que vous souhaitez transformer en un GIF.

2. Ensuite, mettez « GIF » avant « YouTube. » dans l’URL en haut de votre navigateur et appuyez sur Entrée. Vous serez redirigé vers gifyoutube.com et le clip sélectionné apparaîtra automatiquement. Ici, vous serez en mesure de faire un GIF sur la vidéo que vous avez choisi.

Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=q4y0KOeXViI   => https://www.gifyoutube.com/watch?v=q4y0KOeXViI

3. Vous pouvez maintenant choisir le début et de fin pour votre GIF. Vous pouvez également donner votre GIF un titre. Une fois que vous avez terminé , cliquez sur « Créer gif. »

4. Gifyoutube.com vous présentera un aperçu de ce que votre GIF va ressembler. Si vous êtes satisfait, vous pouvez prendre la nouvelle URL et de le partager comme vous le souhaitez. Si vous souhaitez effectuer d’autres réglages, appuyez sur « Retour« .

5. Si vous ouvrez la même URL une autre foie, vous pouvez choisir de regarder le clip complet YouTube à partir de laquelle le GIF a été créé, vous pouvez faire un GIF en utilisant la même vidéo, ou vous pouvez retourner à la page d’ accueil de gifyoutube.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *