Utilisation de Windows avec un projecteur


Il peut y avoir des moments où vous souhaitez afficher votre écran à l’aide d’un projecteur afin que d’autres utilisateurs puissent le voir. C’est assez simple à faire, en supposant que le projecteur que vous utilisez est compatible avec votre ordinateur.

Assurez-vous que le projecteur et l’ordinateur sont sous tension. Branchez une extrémité du câble vidéo du projecteur dans le port VGA, HDMI ..sur votre ordinateur et branchez l’autre extrémité du câble dans le port VGA ou HDMI… sur le projecteur. Il peut prendre une minute ou deux pour les appareils pour se synchroniser. Après cela, vous pouvez contrôler ce qui est affiché sur le projecteur grâce à l’utilisation d’une touche de fonction sur votre ordinateur. (Il n’y a pas une touche standard. J’ai un ordinateur qui utilise la touche F7 et un autre ordinateur qui utilise la touche F3. Vous pouvez avoir besoin de tester un peu pour trouver la bonne touche sur votre système.)

Windows projecteur

Il est généralement une touche spéciale sur le clavier qui vous permet d’accéder au « mode projecteur » . Sur mon système, il ya une touche près de la touche Alt qui est étiqueté « FN ». En appuyant sur ​​la touche FN avec la touche de fonction appropriée, vous faites un cycle à travers trois modes d’affichage différents. Un mode d’affichage vous permet de montrer ce qui est sur votre écran et le projecteur alors que vous pouvez encore le voir sur l’écran de votre ordinateur. Le deuxième mode d’affichage vous permet de montrer ce qui est sur votre écran et le projecteur, mais il ne montre rien sur l’écran de votre ordinateur. Le troisième mode d’affichage désactive le projecteur et utilise uniquement l’écran de votre ordinateur. Vous devez prévoir plusieurs secondes s’écouler lors de la commutation des modes de sorte que les dispositifs ont le temps de se synchroniser.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *