Utilisation de Windows 8 et 8.1 avec un écran tactile

By | August 1, 2014

Windows 8 et 8.1 peuvent être entièrement contrôlés avec des écrans tactiles. Si vous n’avez pas de clavier et souris avec votre tablette Windows 8/8.1 , vous pouvez utiliser les gestes suivants: «Toucher» signifie ici la même chose que «pressez» ou «tapez».
Tactile windows 8

Les gestes et raccourcis tactile à connaître

  1. Pour faire défiler horizontalement ou verticalement, appuyez sur un espace vide avec votre doigt (pas sur les tuiles, icônes, barre App, menus, etc) et faites glisser vers la gauche et la droite ou de haut en bas. Plus vous glissez rapidement, plus le défilement est rapide.
  2. Pour lancer l’interface utilisateur moderne / apps et articles sur la barre des menus et App Metro, touchez l’élément une fois.
  3. Pour révéler boutons Précédent et Suivant dans les applications d’interface utilisateur moderne, toucher un espace vide.
  4. Pour sélectionner des éléments (par exemple, Tuiles sur écran de démarrage), feuilleter les – toucher un élément et faites glisser un peu.
  5. Pour révéler les charmes bar, glisser à partir du bord droit de l’écran.
  6. Pour naviguer entre les applications ouvertes modernes UI / métro et le bureau, faites glisser à partir du bord gauche de l’écran et soulevez votre doigt.
  7. Pour afficher une liste des applications ouvertes d’interface utilisateur moderne, glisser à partir du bord gauche de l’écran, puis, sans lever le doigt, faites glisser vers la gauche un peu. Vous pouvez ensuite toucher / appuyez sur un élément pour afficher en plein écran, ou faites glisser un élément vers la droite pour afficher deux applications côte à côte.
  8. Pour révéler bar App, passez par le haut ou le bord inférieur de l’écran. Pour masquer la barre, touchez n’importe quel bar extérieur App. Le bar est disponible uniquement dans ces applications qui soutiennent la fonction d’interface utilisateur moderne .
  9. Pour simuler un clic droit de la souris dans les programmes de bureau traditionnels, appuyez et maintenez pendant une seconde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *