Comment utiliser le pavé numérique du clavier visuel

Le pavé numérique facilite votre tache si vous avez beaucoup de chiffres a entrer dans un document. Malheureusement, pas tous les claviers comportent un pavé numérique. mais, vous pouvez toujours utiliser un pavé numérique à l’aide du clavier visuel intégré dans Windows.

Pour ouvrir le clavier visuel de Windows, saisissez clavier visuel dans la boîte de recherche du menu Démarrer, puis cliquez sur le résultat de recherche clavier visuel. Cela va ouvrir une clavier virtuel semblable à l’imprime écran ci-dessous:

clavier visuel windows 7

Le clavier virtuel ci-dessus inclut la plupart des touches que vous attendez à trouver sur un clavier standard. Vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel programme. Cliquez sur les touches du clavier avec le curseur de votre souris pour saisir du texte et des chiffres…

Activer le pavé numérique

Par défaut le pavé numérique est désactiver pour l’activer cliquer sur le bouton Option  et dans la fenêtre qui apparait cochez la case Activer le pavé numérique:

Activer le pavé numérique

Ainsi, le clavier visuel peut vous offrir un pavé numérique si votre propre clavier ne possède pas une. En outre, si votre clavier ne dispose pas d’autres touches que vous pouvez probablement les trouver sur le clavier virtuel dans Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>