Comment utiliser un televiseur comme moniteur


Les téléviseurs d’aujourd’hui ont des résolutions qui se rapprocher des écrans d’ordinateur. En fait, si vous êtes à la recherche d’étirer votre budget, vous voudrez peut-être doubler la tâche et utiliser votre téléviseur comme un moniteur. Voici comment le faire:

  1. Qu’est-ce que vous aurez besoin
  2. Utilisation d’une carte vidéo
  3. Utilisation de ports DVI ou AVI

televiseur comme moniteur

Ce qu’il vous faut

Si vous voudrez utiliser un téléviseur haute définition (HD) avec votre ordinateur la tache sera trop facile. Par contre les télévision avec une résolution standards sont beaucoup trop floue pour faire la plupart des tâches d’un ordinateur. Les connexions à l’arrière de téléviseurs HD les plus récents sont beaucoup plus compatible avec les exigences graphiques des ordinateurs. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire des modifications aux télévisions CRT…

Utilisation d’une carte vidéo

Les Cartes vidéo les plus récents font réellement le travail dur pour se conformer aux normes de télévision standard. Lors de la recherche d’une carte vidéo compatible avec votre téléviseur HD est assurez vous quelle contient un port « HDMI ». High-Definition Multimedia Interface c’est une nouvelle norme qui permet de transmettre les signaux numériques audio et vidéo avec sur un seul câble, contrairement aux câbles RCA… Les cartes vidéo avec ports HDMI sont de plus en plus commun.

Utilisation de ports DVI ou AVI

Certains téléviseurs sont maintenant équipés avec les ports de base utilisés pour les écrans d’ordinateur. Dans de nombreux cas, cela est tout ce que vous avez besoin pour connecter votre ordinateur à n’importe quel écran. Il suffit d’utiliser un câble de moniteur DVI ou AVI de base pour connecter votre ordinateur à votre téléviseur. Vérifiez à l’arrière de votre téléviseur ou le manuel de votre téléviseur pour savoir si votre téléviseur est équipé d’un port DVI ou AVI.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *