Utiliser windows 8 sur un écran non tactile

Microsoft Windows 8 est optimisé pour une utilisation sur les écrans tactiles. Cependant, la plupart des utilisateurs de Windows ont encore des  ordinateurs traditionnels avec clavier et la souris et ne disposent pas l’écran tactile. Dans cet article, je vais vous expliquer comment utiliser Windows 8 avec la souris et le clavier pour les ordinateurs / PC sans écran tactile.

L’utilisation de Windows 8 semble être un grand défi pour beaucoup de gens qui n’ont pas un ordinateur à écran tactile. Même pour les personnes qui ont un ordinateur à écran tactile, à moins qu’ils apprennent les gestes de manipulation nécessaires dans Windows 8..

J’utilise depuis 1 an un ordinateur portable Lenovo avec clavier et souris traditionnelle. j’ai installé Windows 8 et j’ai passé pal mal du temps pour trouver comment utiliser les diverses tâches avec le clavier et la souris seulement.

Utilisation de Windows 8 avec clavier et souris

Windows 8 a été conçu pour les écrans tactile. Même si Microsoft affirme que Windows 8 peut fonctionner sur les deux ordinateurs traditionnels ainsi que les appareils à écran tactile, vous aurez besoin de se familiariser avec le clavier et la souris équivalent des gestes tactiles pour Windows 8.

Comment fermer les applications Windows 8 Metro en utilisant le clavier et la souris?

Le geste Touchez pour fermer un 8 App Metro de Windows est de faire glisser l’application du bord supérieur au bord inférieur de votre écran. Si vous n’avez pas un écran tactile, vous pouvez obtenir le même résultat avec votre souris. Pour fermer une application Metro en utilisant la souris, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Pointez votre souris sur le bord supérieur de l’écran lorsque l’application est ouverte.
  2. Lorsque le curseur change, cliquer et faire glisser tout le chemin vers le bas
  3. Relâchez la souris
  4. Maintenant, votre Application métro sera fermé et vous revenez à l’écran Démarrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>