Veille et veille prolongée différence

By | March 15, 2014

Veille et veille prolongée font quelque chose de très similaire, mais de manières différentes . Les deux mode gardent toutes vos applications et fenêtres enregistrées et vous permettent de reprendre de nouveau à l’endroit où vous étiez avant de mettre votre ordinateur en veille/ veille prolongée, mais l’un est conçu pour les courts durées tandis que l’autre et une pour les mises en veille plus longues.

Veille et veille prolongée

La mise en veille

Enregistre les informations dans la mémoire RAM de votre ordinateur et utilise une faible quantité d’énergie pour maintenir la Ram et certains composants actifs du système pour vous permettre de reprendre rapidement où vous étiez.

La Mise en veille prolongée

D’autre part, enregistre les informations sur votre disque dur puis arrête votre ordinateur. Il utilise le moins d’énergie, mais prend plus de temps pour démarrer de nouveau.
Si vous allez dans le bureau pour une réunion, vous pouvez juste vouloir fermer le couvercle de votre ordinateur portable pour déconnecter. Il va utiliser plus d’énergie / puissance que la mise veille prolongée, mais il démarre rapidement quand vous arrivez à la réunion. Toutefois, si vous quittez de votre bureau et vous n’utilisez  probablement pas votre ordinateur pendant quelques heures, vous devez peut-être activer la mise en veille prolongée


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *