Comment verrouiller le clavier et la souris dans Windows



Microsoft permet de verrouiller Windows en appuyant sur Win + L, mais cela déconnecte l’utilisateur totalement de l’environnement Windows, ce qui présente un énorme problème pour certains. Heureusement, il y a une façon pour verrouiller seulement le clavier et la souris à l’aide de Bluelife KeyFreeze.

Verrouiller le clavier et la souris dans Windows

Avec cette application Windows, les utilisateurs peuvent verrouiller leur clavier et la souris mais toujours rester dans l’environnement Windows. Il est un petit outil qui est très pratique sur de nombreuses occasions. Les touches sont bloquées de manière efficace, même si l’utilisateur est toujours connecté. Donc, on pourrait se demander, comment déverrouiller les touches après que Bluelife KeyFreeze les arrête.
Bluelife KeyFreeze pour verrouiller le clavier et la souris
C’est facile. Il suffit d’appuyer sur Ctrl + Alt + F. Le raccourci clavier Ctrl + Alt + F permet aussi de verrouiller les touches. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit que cette même combinaison de touches est également capable de verrouiller les touches. Une autre façon de verrouiller les touches est tout simplement de cliquer sur le bouton de verrouillage dans la barre des tâches.
Pour ceux qui voudraient creuser profondément pour jouer avec plus d’options, la possibilité est là. L’icône de Bluelife KeyFreeze est situé dans la barre d’état système. Faites un clic droit sur l’icône et choisissez Options dans le menu contextuel pour ouvrir l’application. De là, les utilisateurs peuvent configurer les raccourcis à leur goût si elles préfèrent une combinaison de touches différente pour verrouiller et déverrouiller le clavier et la souris.
Pour télécharger Bluelife KeyFreeze, visitez le site Web et télécharger le fichier ZIP. Extraire puis exécutez le fichier .exe dans le dossier pour installer l’application. Il est assez petit donc il ne devrait pas prendre plus d’une minute à installer. En outre, il ne prend pas beaucoup de RAM, de sorte que l’exécution en arrière-plan devrait être bon pour presque tout le monde.
Jusqu’à présent, nous avons pas encore rencontré des problèmes, mais cela ne signifie pas qu’ils n’existent pas.

À lire aussi  Extraire fichiers Image .ISO sans graver sur CD ou DVD

Téléchargement Bluelife KeyFreeze

Bluelife KeyFreeze peut être téléchargé sur Sordum .
Systèmes d’exploitation supportés: Winsows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 (x86 et x64)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *