Verrouiller les icônes sur le bureau windows 8



Un membre du forum megastuces demande se il y a un moyen pour verrouiller la position des icônes sur le bureau Windows 8. Il aimerait groupe certains d’entre eux dans une zone et d’autres dans une autre zone , mais pas par date, taille, ou de quelque autre catégorie proposé par Microsoft.
Malheureusement, il n’y a aucun moyen de verrouiller la position des icônes dans Windows. Si vous prenez le temps de déplacer les icônes où vous les souhaitez, Windows restaure périodiquement leur position, en particulier après un plantage du système, une mise à jour, ou parfois même après l’installation d’un nouveau logiciel.
icone verrouiller
Cela signifie que la meilleure solution est d’utiliser un logiciel tiers pour accomplir la tâche.
DesktopOK, publié par SoftwareOK. Il est un logiciel gratuit qui vous permet d’enregistrer l’emplacement des icônes du bureau, puis restaurez n’importe quel position que vous désirez. Vous pouvez le trouver ici:
http://www.softwareok.com/?Freeware/DesktopOK
IconRestorer fait essentiellement la même chose. Une fonctionnalité intéressante est qu’il vous permet d’enregistrer les informations de position pour différentes résolutions d’écran. Donc, si vous changez souvent la résolutions d’écran, vous pouvez restaurer la position des icônes sur la base duquel la résolution que vous utilisez. C’est aussi, est un logiciel gratuit; vous pouvez trouver plus d’informations ici:
http://fsl.sytes.net/iconrestorer.html
Enfin, il est WinOptimizer, publié par Ashampoo, qui fait beaucoup plus que juste verrouiller la position de vos icônes. La version actuelle du logiciel n’est pas libre (il en coûte environ 40 euro), mais ils fournissent un essai gratuit ou vous pouvez obtenir une ancienne version de WinOptimizer sans rien payer :D. Trouver plus de détails ici:
https://www.ashampoo.com/fr/usd
Vous aurez besoin de cliquer sur le lien Produits et retrouver WinOptimizer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *