Comment mettre à niveau Windows 8 32-bits vers Windows 8 64-bits


Comment mettre à niveau Windows 8 32-bits vers Windows 8 64-bits ? Vous devez être très prudent lorsque vous souhaitez mettre à niveau à partir d’une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows 8. Microsoft, pour une raison quelconque, a décidé de rendre les choses compliquées. Si vous exécutez le Conseiller de mise à niveau pour acheter une copie de Windows 8 en ligne, vous obtiendrez toujours la version de Windows 8 qui est correspond à la version actuellement installée du système d’exploitation. Donc, si vous utilisez l’Assistant de mise à niveau sur une version 32 bits, vous allez vous retrouver avec une version 32 bits de Windows 8, lors de l’exécution sur une version 64 bits de Windows entraînera une version 64 bits de Windows 8.

Windows 8 32-bits Windows 8 64-bits

Puis-je passer d’une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows 8?

Oui, mais vous ne pouvez pas le faire en utilisant l’assistant de mise à niveau . Si votre PC dispose d’un processeur compatible 64 bits et vous utilisez actuellement une version 32 bits de Windows, vous pouvez installer une version 64 bits de Windows 8, mais vous aurez besoin d’acheter un DVD ou de télécharger une copie ISO à partir du Windows Store : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Windows-8/productID.288553300, l’accès par un ordinateur qui exécute Windows 7 ou Windows 8  64 bits est nécessaire pour que Microsoft suppose que le système d’exploitation actuel est 64 bits. Par conséquent, le lien de téléchargement que Microsoft va envoyer par courriel serait l’image ISO de système d’exploitation 64-bits de Windows 8.

En bref: vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant de mise à niveau pour mettre à niveau à partir d’une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows 8.

Je ne sais pas pourquoi Microsoft fait qu’il est si difficile pour les clients qui tentent de mettre à niveau de 32 bits à 64 bits. Il ne serait certainement pas un problème pour la société d’ajouter une configuration avancée de l’assistant de mise à niveau qui peut être utilisé pour choisir la version de Windows que vous souhaitez mettre à niveau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *