ZoneAlarm un pare-feu gratuit Pour Windows 8

Toutes les versions récentes du système d’exploitation Windows dont windows 8 contiennent par défaut un pare-feu gratuit qui vous aide à protéger votre ordinateur contre les pirates et les logiciels malveillants. Alors que le Pare-feu Windows est assez bon pour la plupart des utilisateurs, les utilisateurs avancés peuvent vouloir installer un logiciel pare-feu afin de mieux protéger leur Ordinateur.

Les utilisateurs qui utilisent des logiciels de sécurité Internet tels que Kaspersky Internet Security, Norton Internet Security ou BitDefender Internet Security il n’est pas nécessaire pour eux d’installer un pare-feu parce que ces suites de sécurité contiennent leur propre pare-feu et ils désactivent le pare-feu de Windows lors de l’ l’installation.

Quand il s’agit d’un pare-feu gratuit, ZoneAlarm Free Firewall est probablement l’un des meilleurs pare-feu disponible pour Windows. C’est également le pare-feu gratuit le plus téléchargé. ZoneAlarm a récemment publié une nouvelle version de leur pare-feu gratuit compatible avec  Windows 8 .Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windowsconfi

ZoneAlarm Free Firewall 2013 un pare-feu bidirectionnel qui contient une protection de téléchargement avance. ZoneAlarm Free 2013 inclut un service de protection de confidentialité  et de la vie privée sur Facebook

Zone alarme Pare feu windows 8

Avec  ZoneAlarm, vous bénéficiez également de 5 Go de stockage gratuit en ligne en toute sécurité avec une sauvegarde de vos données. Pour utiliser cette fonction, vous devez télécharger et installer l’outil de ZoneAlarm Online Backup et activer votre compte gratuit. Les utilisateurs qui souhaitent stocker plus de données dans leurs comptes pouvant mettre à jour leur plan a 150 Go de stockage pour seulement 3.7 euro par mois. La plupart des utilisateurs de Windows n(on pas réellement besoin de cet outil de sauvegarde, car il y a des services de sauvegarde (Cloud) plus professionel et moins cher .

Noter que les paramètres par défaut de la méthode d’installation rapide installe la barre d’outils ZoneAlarm qui recherche a définir son site comme page d’accueil et sont moteur de recherche aussi. Si vous ne souhaitez pas installer la barre d’outils et de modifier les paramètres du navigateur, choisissez l’installation personnalisée et dé-sélectionnez Définir ZoneAlarm chercher comme page d’accueil par défaut…

La version Pro de pare-feu ZoneAlarm est livré avec un antivirus / antispyware et contrôles parental pour filtrer et bloquer les sites Web inappropriés.

Une réponse à ZoneAlarm un pare-feu gratuit Pour Windows 8

  • Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour, même en passant par l’installation personnalisée, il n’est plus possible de ne pas installer la barre d’outils, le moteur de rechercher et l’ouverture de la page ZoneAlarm !!!!!
    Donc, beaucoup moins intéressant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>