Meilleures extensions Chrome, Firefox pour accéder aux sites bloqués


Dans cet article, nous couvrirons les meilleures extensions de navigateur Firefox qui vous permettent de débloquer gratuitement des sites Web et des services géo-restreints (en particulier les canaux de streaming multimédia).

debloquer sites web

Browsec

Browsec est un service VPN gratuit disponible en tant qu’extension de navigateur pour Chrome et Firefox. Il crypte le trafic réseau et vous aide à débloquer des sites Web et des services géo-restreints. Browsec vous permet de diffuser des chaînes populaires telles que Netflix, Pandora, Spotify, etc., de n’importe où dans le monde. C’est également l’une des meilleures extensions pour regarder YouTube à partir de différents endroits. Les utilisateurs peuvent choisir parmi quatre emplacements différents pour naviguer sur le Web:

  1. Pays-Bas
  2. les États-Unis
  3. Royaume-Uni
  4. Singapour

Le service offre des vitesses de navigation décentes pour permettre une diffusion audio et vidéo transparente sur la plupart des sites Web.

Téléchargez Browsec pour Chrome et Firefox.

ZenMate

Zenmate est un service VPN gratuit pour maintenir la sécurité et la confidentialité, tout en naviguant sur le Web de manière anonyme. C’est bon pour accéder aux sites Web géo-restreints et à certains des services de streaming multimédia populaires tels que Vevo, Netflix, Pandora, etc. Vous devez vous inscrire avec votre adresse e-mail pour activer le service. Une fois activé, Zenmate crypte le trafic réseau et vous permet de naviguer sur le Web en toute sécurité depuis votre domicile ou via le WiFi public.

Grâce aux techniques avancées de compression de données et aux accélérateurs intégrés de Zenmate, vous pouvez accéder et diffuser du contenu sur Internet à de meilleures vitesses par rapport à d’autres services proxy ou VPN gratuits.

Il vous permet de parcourir les 5 endroits différents à travers le monde

  1. Hong Kong
  2. Allemagne
  3. Les États-Unis
  4. Le Royaume-Uni
  5. Suisse

Zenmate est disponible pour les navigateurs Web Chrome, Firefox et Opera,et a également des applications dédiées pour iOS et Android.

Téléchargez Zenmate pour Chrome, Firefox et Opera.

Hola

Hola est un service VPN gratuit qui vous permet de déverrouiller des sites Web et des canaux de diffusion multimédia populaires du monde entier. Ses fonctionnalités incluent le déblocage des canaux géo-restreints, le streaming torrent direct (pour Windows uniquement, la prise en charge de Mac OS et Linux sera bientôt disponible) et la navigation anonyme.

Il est rapide et idéal pour accéder à des services de streaming géo-restreints tels que Hulu, Netflix, HBO GO, Spotify, Pandora, etc. Il vous permet de choisir parmi de nombreux emplacements différents. Mais le changement d’emplacement ne fonctionne pas correctement pour tous les sites Web. L’une des meilleures caractéristiques de Hola est que vous pouvez directement choisir un canal particulier à déverrouiller sans avoir à vous soucier de sélectionner le bon emplacement; Hola le fait automatiquement pour vous.

La plupart des services de streaming populaires peuvent être déverrouillés par Hola, et de nombreux autres services sont ajoutés régulièrement.L’extension de navigateur Hola est disponible pour Chrome et Firefox.

Téléchargez Hola pour Chrome et Firefox.

FriGate

friGate est une extension de navigateur idéale pour accéder aux sites Web bloqués à partir des réseaux d’école, d’université ou d’entreprise où l’accès Internet est généralement limité. friGate utilise un vaste réseau de serveurs proxy qui vous permettent de débloquer et d’accéder à divers sites Web sans perdre de vitesse. L’extension ne vous permet pas de choisir un emplacement spécifique pour naviguer sur le Web; il sélectionne plutôt automatiquement un emplacement aléatoire.

Il existe également un bouton pour randomiser manuellement l’emplacement de navigation. friGate vérifie d’abord si le site auquel vous souhaitez accéder est bloqué ou non. S’il n’est pas bloqué, il vous connectera directement au site sans passer par le proxy, éliminant ainsi tout routage inutile. L’extension est livrée avec une liste prédéfinie de sites Web généralement bloqués par les FAI et les organisations.Vous pouvez également créer votre propre liste personnalisée et ajouter les sites Web bloqués spécifiques auxquels vous souhaitez accéder. Une fois ajouté à la liste blanche de friGate, vous pourrez accéder à ces sites depuis votre réseau d’école, de collège ou de bureau.

Téléchargez friGate pour Chrome et Firefox.

Unblock Youku

Un certain nombre de sites Web chinois ne sont pas accessibles en dehors de la Chine. Si vous souhaitez accéder à l’un de ces sites depuis l’extérieur de la Chine continentale, Unblock Youku est une extension Chrome utile qui vous permet de le faire.

Téléchargez Youku pour Chrome et Firefox.

Conclusion

Voici quelques-unes des extensions de navigateur populaires basées sur un proxy et un VPN qui vous aident à déverrouiller des sites Web géo-restreints et des services de streaming. Mais étant gratuits, ils n’ont peut-être pas de support client dédié. En outre, de nombreux services proxy et VPN gratuits sont souvent mis sur liste noire par les services de streaming populaires. Le simple fait que ces extensions fonctionnent correctement aujourd’hui ne garantit pas qu’elles resteront actives à long terme.

 

1 réflexion au sujet de « Meilleures extensions Chrome, Firefox pour accéder aux sites bloqués »

Laisser un commentaire