Comment ajouter, supprimer, installer, désinstaller, restaurer gadgets Windows 7


Les gadgets d’afficher des trucs comme les actualités, photos, horloge, flux RSS, etc sur votre bureau Windows. Alors qu’ils étaient alignés et attachés à la barre latérale de Windows Vista, Windows 7 rend libre et vous pouvez les placer n’importe où sur votre bureau.

gadgets Windows 7

Les gadgets de bureau sont situés dans la Galerie de gadgets de bureau. Une fois que vous ajoutez un gadget à votre bureau, vous pouvez le déplacer, redimensionner et modifier ses options, le désinstaller ou de le restaurer à nouveau!
1. Pour l’installer il suffit de double cliquer sur le gadget.
2. Pour ajouter un gadget sur ​​le bureau, in suffit de faire un clique-droit sur ​​un emplacement vide dans le bureau, puis sélectionnez Gadgets. Double-cliquez sur le gadget pour l’ajouter automatiquement sur votre bureau.

 3. Pour supprimer un gadget à partir du bureau, cliquez-droit sur ​​le gadget et sélectionnez Fermer gadget.

4. Pour le désinstaller, cliquez-droit sur ​​le bureau et sélectionnez Gadgets. Maintenant, cliquez droit sur le gadget et choisissez Désinstaller.
Si vous avez désinstallé un gadget qui est existe par défaut avec Windows 7 , vous pouvez le restaurer en tapant simplement restauration Gadgets dans la zone de recherche du menu démarrer  puis cliquer sur Restaurer les gadgets du bureau installés avec Windows

Laisser un commentaire