Logiciel pour réparer les pixels bloqués sur l’écran


Vous avez des pixels bloqués sur votre écran? cela est très fréquent sur les écrans LCD plats. Eh bien, Pixel Repair est un logiciel gratuit pour Windows qui peut vous aider à tester, détecter et réparer les pixels bloqués de votre écran d’ordinateur. Il ne répare pas les pixels morts complétement (noirs)
Avant de continuer avec ce que vous pouvez faire avec Pixel Repair, commençons par ce que vous ne pouvez pas faire. Tout d’abord, vous pouvez tenter de réparer les pixels bloqués et pas les pixels morts (souvent de couleur noire).

reparer les pixels bloqués
Réparer les pixels bloqués

Pour commencer, le programme vous permet de détecter les pixels bloqués par un test manuel de l’écran, vous pouvez cliquer sur n’importe quelle couleur dans [Dead Pixel Locater] et la couleur s’affiche sur tout l’écran et vous devrez rechercher manuellement pour toute pixels mort ou bloqués, vous pouvez changer les couleurs de fond en utilisant les touches fléchées de votre clavier et une fois que vous avez terminé avec la localisation des pixels vous pouvez appuyer sur Echap pour revenir à Pixel Repair.
Pixel Repair inclut des fichiers de réparation pour non seulement pour les ordinateurs qui tournent sous Windows, mais aussi pour d’autres appareils mobiles tels que Nokia, Blackberry, Android, etc

Laisser un commentaire