Comment faire pour supprimer host.exe



Host.exe est un programme malveillant qui infectent les ordinateurs. Ce virus s’installe dans le système et transmet les données et l’activité de l’utilisateur de sont ordinateur vers un serveur. Si vous avez le virus hôte.exe sur votre ordinateur, vous pourriez être en danger de violation de données ou de vol d’identité. Vous pouvez supprimer ce logiciel malveillant de votre système à l’aide d’un antivirus (Vous pouvez lire mon article liste des meilleurs antivirus) ou l’outil windows de suppression de logiciels malveillants. Ce programme est fourni avec tous les systèmes d’exploitation Windows.

Les démarches a suivre :

Cliquez sur le bouton « Démarrer » puis cliquez sur « Exécuter » ou bien tapez la combinaison Windows + R

executer windows

Tapez « MRT » dans la zone de texte et appuyez sur la touche « Entrée » pour lancer l’outil de suppression des logiciels malveillants.
Cliquez en premier sur le bouton « Suivant » en bas de la fenêtre, puis cliquez sur l’option « Analyse complète » , comme dans l’image au-dessous.

supprimer hôte.Exe

Cliquez sur le bouton « Suivant » et attendez que l’analyse soit terminée. Cela pourrait prendre jusqu’à une heure en fonction de l’infection. MRT permet de détecter le virus host.exe sur votre système.
Cliquez sur le bouton « Supprimer »  Après que MRT détecte le virus. Cliquez sur le bouton « Terminer » et redémarrez votre ordinateur lorsque vous êtes invité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *