Quelle est la différence entre Microsoft Office et Office 365?

Quelle est la différence entre Microsoft Office et Office 365?
5 (100%) 2 votes



La suite Microsoft Office comprend des applications et des outils facilitant l’utilisation quotidienne de l’ordinateur. Microsoft a récemment lancé Office 2019 en ciblant les utilisateurs Windows et MacOS. La nouvelle suite Office offre de grandes améliorations par rapport à Office 365 et à d’autres versions antérieures d’Office.

Comparaison entre Office 2019 et Office 365

Microsoft Office 2019 vs Office 365

Microsoft Office 365 est un service basé sur un abonnement. Lorsque vous optez pour cela, vous pouvez choisir de payer votre abonnement chaque mois ou d’acheter un forfait annuel, au total. De plus, vous bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires de stockage en ligne et de connexion au cloud qui vous permettent de collaborer sur des fichiers en temps réel.

Microsoft Office 2019 est annoncé comme un produit logiciel autonome. Vous effectuez un paiement unique et utilisez le produit aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour les clients qui ne souhaitent pas utiliser le service cloud, cela semble être une valeur sûre. Vous l’achetez une fois et vous avez terminé jusqu’à ce que vous achetiez une autre version. Vous recevez des mises à jour de sécurité, mais aucune mise à jour importante n’est mise à votre disposition.

Autres points importants qui peuvent certainement vous aider à discerner la différence entre Microsoft Office et Office 365.

Comparaison entre Office 2019 et Office 365

Microsoft Office 365

Microsoft Office 2019

Payez un petit frais mensuel ou économisez en payant pour une année complète. Effectuez un paiement unique
La dernière version des applications Office comme Excel, Word, PowerPoint et Outlook. Dernières fonctionnalités, nouveaux outils, mises à jour de sécurité et corrections de bugs. Les utilisateurs de PC disposent également d’Access et de Publisher. Vous continuerez à recevoir les dernières applications et mises à jour. Vous pouvez également installer les applications mobiles gratuitement. Selon l’édition Office, des outils sont inclus. Par exemple. Des applications telles que Excel, Word et PowerPoint sont disponibles dans Microsoft Office Famille et Étudiant. Les mises à jour de sécurité sont incluses, mais vous n’obtiendrez aucune nouvelle fonctionnalité. Les mises à niveau vers les versions majeures ne sont pas incluses.
L’abonnement Office 365 peut être partagé sur un maximum de 5 appareils (y compris les smartphones et les tablettes). Peut être installé une seule fois sur un PC ou un Mac.
Stocke vos fichiers en toute sécurité, non seulement sur votre appareil, mais également sur le cloud. De plus, vous obtenez également 1 To de stockage en nuage OneDrive par utilisateur, pour un maximum de 6 utilisateurs. Pas de support cloud.
Microsoft propose aux utilisateurs d’Office 365 une facturation, un abonnement et un support technique sans frais supplémentaires. Microsoft fournit uniquement un support technique lors de l’installation d’Office 2019

Remarque: Office Online est une version gratuite d’Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur Web. Tout ce dont vous avez besoin est de créer ou d’avoir un compte Microsoft.

Microsoft Office 2019

Que comporte-t-il?

Office 2019 propose des versions classiques d’Outlook, PowerPoint, Excel et Word. La version Windows inclut également Visio 2019, Project 2019, Access 2019 et Publisher 2019. Bien que les applications Office 2019 ne reçoivent pas de mises à jour de fonctionnalités, elles reçoivent régulièrement des mises à jour de stabilité et de sécurité.

OneNote pour Windows 10 remplace OneNote 2016 pour offrir aux utilisateurs l’expérience OneNote sur les PC Windows avec Office 2019 et Office 365. Microsoft n’a apporté aucune modification aux utilisateurs de OneNote pour Mac. Ils peuvent toujours le télécharger gratuitement à partir de l’Apple App Store. Microsoft a dévoilé les versions grand public d’ Office 2019 le 2 octobre 2018.

À lire aussi  Imprimer une partie d'un document PDF

L’application de bureau Word sur Office 2019 comporte des améliorations en matière d’accessibilité, une fonctionnalité d’encrage améliorée, un outil de synthèse vocale, des outils d’apprentissage et un thème noir. Le nouvel Excel comprend des améliorations PowerQuery, des améliorations PowerPivot, la possibilité de publier Excel sur PowerBI, de nouvelles fonctions et connecteurs Excel ainsi que des cartes 2D. Ces fonctionnalités vous aident à effectuer une meilleure analyse des données.

Configuration requise pour PC et Mac

Microsoft Office 2019 est compatible avec les trois versions récentes de MacOS et Windows 10. Votre PC Windows devrait disposer d’un processeur d’au moins 1,6 GHz, de 2 Go de RAM (32 bits), de 4,0 Go d’espace disque disponible, de .NET 3.5 ou supérieur et d’un écran résolution de 1280 x 768. Il devrait également fonctionner sur Windows 10 ou Windows Server 2019, les graphiques DirectX 9 ou version ultérieure et les derniers navigateurs Microsoft Edge, Firefox et Chrome.

La configuration système requise pour Mac comprend 4 Go de RAM, un processeur Intel, 10 Go d’espace disque disponible et une résolution d’écran de 1280 x 800. Office 2019 ne requiert aucune configuration graphique pour les périphériques MacOS. Toutefois, les périphériques MacOS doivent disposer du dernier navigateur Safari. Certaines fonctionnalités du programme nécessitent une connexion Internet.

Office 365

Qu’est-ce qu’Office 365?

Office 365 cible les personnes qui cherchent à poursuivre leurs passions et à développer leurs activités. La suite Office comprend des applications de bureau telles que PowerPoint, Excel et Word.

Office 365 vous offre un téraoctet de stockage en ligne via OneDrive. Vous pouvez même utiliser les applications professionnelles pour gérer votre entreprise, la facturation et la planification client. Toutes les applications Office 365 sont assorties d’une garantie de disponibilité, de service et d’un soutien financier de 99,9%.

Configuration requise pour PC et Mac

Vous aurez besoin d’un PC fonctionnant sous Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 R2, Windows 7 Service Pack 1, Windows 8.1 ou Windows 10 pour installer Office 365. Le PC doit également disposer d’au moins Processeur 1,6 GHz, 2 Go de RAM (32 bits), 4 Go d’espace disque disponible et une résolution d’écran de 1280 x 768. Le PC doit disposer de la carte graphique DirectX 9 ou supérieure et installer la dernière version du navigateur.

Un périphérique MacOS doit disposer d’un processeur Intel, de 4 Go de RAM, de 10 Go d’espace disque disponible et d’une résolution d’écran de 1280 x 800 pour prendre en charge Office 365. Le périphérique n’a besoin d’aucun graphique pour installer le logiciel. Cependant, il devrait fonctionner sur l’une des trois versions les plus récentes de MacOS.

Quelle version Office utilisez-vous?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *